InscriptionConnexion
:BenIssou_jesus:
il y a 2 ans
On est d'accord
:Risisinge:
il y a 2 ans
On s'en fout c'est dans l'url
il y a 2 ans
tared
tared
2 ans
On s'en fout c'est dans l'url
Non chuis sur mobile le low
:Rayman:
il y a 2 ans
Fais gaffe, Gilbert ne lit que la moitié de ton titre
:QSDF6:
il y a 2 ans
Tu ne sais pas cliquer sur une url fils de pute ?
:Zidahi:
il y a 2 ans
Tu peux scroller dans le titre du topic
:risibo:

Non c'est pas une blague
:sueur:

il y a 2 ans
100% hétéro Alpha tu peux disposer la pédale
:Tmax:
il y a 2 ans
tared
tared
2 ans
Tu ne sais pas cliquer sur une url fils de pute ?
C'est quoi le rapport avec l'url putain go t'acheter un cerveau le pyj
:pcc:
il y a 2 ans
C'est quoi le rapport avec l'url putain go t'acheter un cerveau le pyj
:pcc:
Mais nique ta mère enfant de putain, pourquoi tu casses les couilles avec ton problème qui n'en est pas un ? Si t'es pas content t'achètes un ordi enculé de clochard
il y a 2 ans
Il rend fou ce fils de pute

Si tu veux voir le titre complet tu cliques sur l'url ou tu scroll sur le titre comme évoqué plus haut

Enculé de consanguin putain
il y a 2 ans
Et en plus tu vas chialer à la modé comme un gamin, je te dis que c'est dans l'url et tu me traites de low pour finir par ne pas assumer

Cas social va
il y a 2 ans
tared
tared
2 ans
Mais nique ta mère enfant de putain, pourquoi tu casses les couilles avec ton problème qui n'en est pas un ? Si t'es pas content t'achètes un ordi enculé de clochard
Je ne répondrai pas à autant de frustration et de mal être intérieur paix sur ton être on peut sentir la vie de merde mené à travers le post, t'es hors sujet casse toi de mon topic maintenant
:alienpls:
il y a 2 ans
On est dacodac
il y a 2 ans
Je ne répondrai pas à autant de frustration et de mal être intérieur paix sur ton être on peut sentir la vie de merde mené à travers le post, t'es hors sujet casse toi de mon topic maintenant
Tu viens pourtant de répondre

Branche ton cerveau et comprend que si tu n'as pas le titre complet c'est que ton écran est trop petit donc si ça te pose un problème tu changes de matériel ET si tu veux vraiment voir le titre complet tu regardes l'url ou tu scroll comme l'a proposé un khey, j'en sais rien j'ai pas essayé, y'a pas d'autre solution

Et il ne fallait pas insulter le premier si c'était pour ne pas assumer derrière
il y a 2 ans
On est dacodac
Faudrait y remédier
:abasourdi-bras-croises:
il y a 2 ans
This
:kjRGB4:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
tared
tared
2 ans
Tu viens pourtant de répondre

Branche ton cerveau et comprend que si tu n'as pas le titre complet c'est que ton écran est trop petit donc si ça te pose un problème tu changes de matériel ET si tu veux vraiment voir le titre complet tu regardes l'url ou tu scroll comme l'a proposé un khey, j'en sais rien j'ai pas essayé, y'a pas d'autre solution

Et il ne fallait pas insulter le premier si c'était pour ne pas assumer derrière
Ta gueule le pyj
il y a 2 ans
Ta gueule le pyj
Abruti va
il y a 2 ans
Up
:Oopsi:
il y a 2 ans