Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmaintenant ils prennent tes empreinte ET ton adn, pour un délit
j'ai été pris bourré au volant ils ont pris mes empreintes et mon adn hein, je savais pas que je pouvais refuser
il y a quelques années ils avaient déja pris mes empreintes car j'avais été fouillé dans la rue et j'avais un bout de shit, mais pas l'adn à cette époque
j'ai été pris bourré au volant ils ont pris mes empreintes et mon adn hein, je savais pas que je pouvais refuser
il y a quelques années ils avaient déja pris mes empreintes car j'avais été fouillé dans la rue et j'avais un bout de shit, mais pas l'adn à cette époque
il y a 3 ans
pour les pédos, certaines personne haut placé trempent des ses histoires, également, j'avais lu que le fbi s’intéressent d'abord au site qui génèrent beaucoup d'argent
comme ça ils choppent les wallet de crypto et revendent ensuite
->
->
->
comme ça ils choppent les wallet de crypto et revendent ensuite
il y a 3 ans
Le web français est totalement miné, le 18-25 est complètement surveillé par la dgsi et les signal gouv ont une ligne directe et sont traité en priorité
Il y a également des discord de groupe de déstabilisation afin d'influencer la pensée dominante et également des d'infiltrer certains groupe dans le but de faire tomber des groupes entier
Ça c'est pour le 18-25 mais je pense que Onche est Avenoel sont également miné
Les réseaux sociaux je n'en parle même pas tellement que c'est flagrant
Pour ce qui est de telegram, c'est également miné, si vous êtes dans un groupe, considérez qu'il y a plusieurs taupe et ne dites rien qui peut vous apporter des problèmes
Il ne reste que le darkweb, enfin restait puisque les fofo et les markets tombent comme des mouches depuis quelque année
Pour rappel, celui qui tenait le french deep web était un flic, l'histoire n'est pas clair mais il aurait eu un rôle dans la chute de ce dernier
Perso, je pense être dans les petits papiers de certains groupe, donc je fais profil bas et j'abandonne petit à petit la politique sur le web, c'est que des problèmes
Il y a également des discord de groupe de déstabilisation afin d'influencer la pensée dominante et également des d'infiltrer certains groupe dans le but de faire tomber des groupes entier
Ça c'est pour le 18-25 mais je pense que Onche est Avenoel sont également miné
Les réseaux sociaux je n'en parle même pas tellement que c'est flagrant
Pour ce qui est de telegram, c'est également miné, si vous êtes dans un groupe, considérez qu'il y a plusieurs taupe et ne dites rien qui peut vous apporter des problèmes
Il ne reste que le darkweb, enfin restait puisque les fofo et les markets tombent comme des mouches depuis quelque année
Pour rappel, celui qui tenait le french deep web était un flic, l'histoire n'est pas clair mais il aurait eu un rôle dans la chute de ce dernier
Perso, je pense être dans les petits papiers de certains groupe, donc je fais profil bas et j'abandonne petit à petit la politique sur le web, c'est que des problèmes
Mais pourquoi tout ce cinéma pour une minorité de guignols perdu sur un forum ?
il y a 3 ans
Tu fais réécrire tes posts par une IA
(Ca va rapidement être chiant à faire par contre
)
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
En deux mots : Gau Chisme
il y a 3 ans
pour maintenir la dictature en place, l'Histoire qu'on nous raconte est un pavé de mensonge, et cette même histoire légitime le pouvoir en place
Si les golems se mettent à se réveiller et à questionner la légitimé du pouvoir en place, des opérations comme le covid ou la mise en place de mesure liberticide ne pourront plus passer
On a à faire à des dictateurs qui ne lâcheront jamais leur pouvoir
->
->
->
Si les golems se mettent à se réveiller et à questionner la légitimé du pouvoir en place, des opérations comme le covid ou la mise en place de mesure liberticide ne pourront plus passer
On a à faire à des dictateurs qui ne lâcheront jamais leur pouvoir
il y a 3 ans
En deux mots : Gau Chisme
ça va plus loin que ça clé, dans les hautes sphère, tout le monde s'en branle de la gauche et de la droite
tu crois que le pdg de blackrock en à quelque chose à foutre du clivage gauche droite ?
->
->
->
tu crois que le pdg de blackrock en à quelque chose à foutre du clivage gauche droite ?
il y a 3 ans
Ah ça
Ben justement Tails fait en sorte que t'utilise un truc totalement générique
il y a 3 ans
je ne vais pas te feed moustique, tu post uniquement pour décrédibiliser les post redpill
ne m'oblige pas à poster le pavé wébédia
->
->
->
ne m'oblige pas à poster le pavé wébédia
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDisons que je suis juste au courant de quoi faire si je veux devenir anonyme
il y a 3 ans
tout est la
https://onche.org/topic/4[...]-explications-sur-webedia
->
->
->
il y a 3 ans
Je suis pro américain et israélien je risque rien
Et certainement pas wokiste
Et certainement pas wokiste
il y a 3 ans
Jamais utilisé de VPN sur onche, sinon je l'active toujours avant les carabistouilles
il y a 3 ans
ça va plus loin que ça clé, dans les hautes sphère, tout le monde s'en branle de la gauche et de la droite
C'est la meute gauchiste, ses calomnies et ses propagandes, qui choisit quelles têtes seront présentées à l'échafaud.
Ensuite oui, le pouvoir, le vrai, décide de ce qui doit être filtré.
Ensuite oui, le pouvoir, le vrai, décide de ce qui doit être filtré.
il y a 3 ans
Tu dois penser selon la législation Française et les normes européennes, oui c'est révoltant
il y a 3 ans
Suffit d'avoir des avis de gens normaux et bizarrement Gilbert viendra pas sonner a ta porte
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 3 ans