Ce sujet a été résolu
je suis démodé, je n'adhère pas à la mode, ni la mode vestimentaire, ni la mode culturelle, je déteste cette mode semi-homosexuelle qui va si bien aux maghrébins et aux blancs cucks qui mettent des pentalons a chevilles apparentes
il y a 2 ans
Et être démodé c'est comme être mort, le temps passe mais vous restez encré dans le passé comme un cadavre.
il y a 2 ans
Si demain fallait se mettre une plume dans le cul pour être à la mode, la première année y'aurait 10% de jeunes qui le feraient, la deuxième année on serait à 20%, la troisième année 50%, la quatrième année 90%
il y a 2 ans
RoiSage
2 ans
Tu peux bien t'habiller tout en restant hetero
durant la mode du slim, impossible (Dieu merci cette mode est finie)
il y a 2 ans
On a quand même vécu une mode ou il fallait avoir des pentalons slims, des chevilles apparentes, et des sacs à main pour être à la mode, je sais pas si vous vous rendez compte, mais on ne comptait plus les Golems dans les rues revetus de cet accoutrement de gays.
il y a 2 ans
Pseud0nyme
2 ans
je suis démodé, je n'adhère pas à la mode, ni la mode vestimentaire, ni la mode culturelle, je déteste cette mode semi-homosexuelle qui va si bien aux maghrébins et aux blancs cucks qui mettent des pentalons a chevilles apparentes
et leurs petites godasses sexy
on dirait des vraies meufs parfois
maniérés, avec ça
on dirait des vraies meufs parfois
maniérés, avec ça
il y a 2 ans
Pseud0nyme
2 ans
En même temps que sa soit la mode musicale vestimentaire ou même le parler sa donne pas envie les gens intelligents n’écoutent pas de rap de ksos
ne s’habillent pas en femme et ont un parler d’une personne bien éduquée
normal que sa ne donne pas envie et tu est loin mais très loin d’être le seul
ne s’habillent pas en femme et ont un parler d’une personne bien éduquée
normal que sa ne donne pas envie et tu est loin mais très loin d’être le seul
il y a 2 ans