InscriptionConnexion
je suis démodé, je n'adhère pas à la mode, ni la mode vestimentaire, ni la mode culturelle, je déteste cette mode semi-homosexuelle qui va si bien aux maghrébins et aux blancs cucks qui mettent des pentalons a chevilles apparentes
il y a 2 ans
Et être démodé c'est comme être mort, le temps passe mais vous restez encré dans le passé comme un cadavre.
il y a 2 ans
Tu peux bien t'habiller tout en restant hetero
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 2 ans
Si demain fallait se mettre une plume dans le cul pour être à la mode, la première année y'aurait 10% de jeunes qui le feraient, la deuxième année on serait à 20%, la troisième année 50%, la quatrième année 90%
il y a 2 ans
RoiSage
RoiSage
2 ans
Tu peux bien t'habiller tout en restant hetero
durant la mode du slim, impossible (Dieu merci cette mode est finie)
il y a 2 ans
On a quand même vécu une mode ou il fallait avoir des pentalons slims, des chevilles apparentes, et des sacs à main pour être à la mode, je sais pas si vous vous rendez compte, mais on ne comptait plus les Golems dans les rues revetus de cet accoutrement de gays.
il y a 2 ans
C'est ce que je fais, mais être démodé c'est pas plaisant.
il y a 2 ans
C’est surtout le terme « has been » qui est démodé
:risi_lunettes:
il y a 2 ans
je suis démodé, je n'adhère pas à la mode, ni la mode vestimentaire, ni la mode culturelle, je déteste cette mode semi-homosexuelle qui va si bien aux maghrébins et aux blancs cucks qui mettent des pentalons a chevilles apparentes
et leurs petites godasses sexy
:crie2:

on dirait des vraies meufs parfois
:Crie:

maniérés, avec ça
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
This
:DanceParty:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
En même temps que sa soit la mode musicale vestimentaire ou même le parler sa donne pas envie les gens intelligents n’écoutent pas de rap de ksos
:nez:

ne s’habillent pas en femme et ont un parler d’une personne bien éduquée
:risibo:

normal que sa ne donne pas envie et tu est loin mais très loin d’être le seul
:Oopsi:
il y a 2 ans