Ce sujet a été résolu
Sur JVC quand on fait un nouveau compte il faut attendre de level up pour poster sur le forum ? Une idée de ce qui est arrivé dans la tête des ingénieurs chez Webédia ?
il y a 3 ans
Le but c'est de fermer un espace de libre expression si tu avais pas compris le but ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Merci mon khey c'est déjà oublié mon khey, j'ai ragé quand j'ai vu cette merde mon khey je suis venu direct ici, et au final il y a du monde ici, c'est quasiment aussi actif que jvc presque
il y a 3 ans
ANTIGAFAM2023
3 ans
Le but c'est de fermer un espace de libre expression si tu avais pas compris le but ...
Non je suis un simplet j'ai pas vu l'objectif, mais tant mieux ça permet aux autres forum de plus se développer, maintenant si je go sur ivc je vais faire le bot pour faire de la pub sur onche
Mais ici la liberté est presque totale ou il y a des limites quand même ?
Mais ici la liberté est presque totale ou il y a des limites quand même ?
il y a 3 ans
Webmerdia n'a plus aucune considération pour ses utilisateurs, ce qui compte sont les 1% qui entretiennent le site
C'est un modèle économique, ils ont réussi à avoir suffisamment de partenariats commerciaux pour se passer de leurs utilisateurs, du pur marketing
Les utilisateurs de jvc ne sont plus qu'une variable d'ajustement financière
Bienvenonche parmi nous
C'est un modèle économique, ils ont réussi à avoir suffisamment de partenariats commerciaux pour se passer de leurs utilisateurs, du pur marketing
Bienvenonche parmi nous
Avoue que mon pseudo t'as inspiré
Cela est arrivé
il y a 3 ans-PEMT
Noob
3 ans
Vous devez être au niveau 2 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 15 pour voir ce message.
il y a 3 ans-PEMT
Volutes
3 ans
Bienvenue !
Merci mon khey en plus il y a enfin un système de stickers intégré enfin
il y a 3 ans
ChevalierMaudit
3 ans
Webmerdia n'a plus aucune considération pour ses utilisateurs, ce qui compte sont les 1% qui entretiennent le site
Bienvenonche parmi nous
Bienvenonche parmi nous
Avoue que mon pseudo t'as inspiré
Salut mon khey maintenant j'espère que ivc va mourrir bordelent ce site de merde en plus y'as plein de bug, qu'il se fassent sélectionner
Et pour le pseudo c'est un hasard total mon khey en tout cas content de faire ta connaissance confrère de pseudo
Et pour le pseudo c'est un hasard total mon khey en tout cas content de faire ta connaissance confrère de pseudo
il y a 3 ans
Merci mon khey j'étais un cuck mais je me suis enfin réveillé, vaut mieux tard que jamais
il y a 3 ans
158
Sur ce sujet0