InscriptionConnexion
Sérieux depuis la sortie de la next gen y’a full spam sur les réseaux de démo, de gameplay avec des graphismes magnifiques qui tournent sur el famoso UNREAL ENGINE et les moteurs semblables.

Mais concrètement ils sont où ces jeux? Ils sont où ces graphismes du futurs ils attendent quoi là y’a eu quel jeu concrètement qui est sorti du niveau de ces démos?

Sérieux je comprends pas trop pourquoi ça prend autant de temps, c’est que de la propagande de merde au final au est d’accord YRR?

Expliquez-moi je comprends pas.

:risitas_ahi:
il y a 3 ans
L'industrie du jv se meurt btg
:pizzacat:
il y a 3 ans
Faut arreter avec ces moteurs UE eclaté
:drink1:

Les portages PC sont systématiquement désastreux
Image Image
il y a 3 ans
L'industrie du jv se meurt btg
:pizzacat:
Ahi
il y a 3 ans
Faire des jeux sa prends des années non ?
:Goudale:
il y a 3 ans
Faut arreter avec ces moteurs UE eclaté

Les portages PC sont systématiquement désastreux
Nan mais alors pourquoi tout ce tapage autours des vidéos de gameplay du futur?
:Oopsi:
il y a 3 ans
Les développeurs sont comme tous les autres salariés des autres métiers, la technologie évolue et est meilleure mais les gens sont moins doués et moins courageux pour l'appliquer.
GIF
il y a 3 ans
L'op à deux doigts de découvrir que ça prend du temps de faire des bons jeux

L'op qui vois une démo d'un moteur de jeu et qui se demande pourquoi 1 ans plus tard y a toujours pas de jeu
il y a 3 ans
Nan mais alors pourquoi tout ce tapage autours des vidéos de gameplay du futur?
Car ca fait unarticle pas chère a produire pour webedia et qui assure un max de vue/clique chez son public de 2000
:gura:
Image Image
il y a 3 ans
Parce que c'est facile de faire une démo giga contrôlée pour avoir un truc trop beau
Par contre quand tu met la meme chose dans un vrai jeu, le pc commence à tousser
il y a 3 ans
Macron
Macron
3 ans
L'op à deux doigts de découvrir que ça prend du temps de faire des bons jeux

L'op qui vois une démo d'un moteur de jeu et qui se demande pourquoi 1 ans plus tard y a toujours pas de jeu
Ça fait pas qu’un an maintenant faut pas déconner
il y a 3 ans
Parce que c'est facile de faire une démo giga contrôlée pour avoir un truc trop beau
Par contre quand tu met la meme chose dans un vrai jeu, le pc commence à tousser
Donc YRR c’est que de la vitrine pour appâter ?
il y a 3 ans
Sérieux depuis la sortie de la next gen y’a full spam sur les réseaux de démo, de gameplay avec des graphismes magnifiques qui tournent sur el famoso UNREAL ENGINE et les moteurs semblables.

Mais concrètement ils sont où ces jeux? Ils sont où ces graphismes du futurs ils attendent quoi là y’a eu quel jeu concrètement qui est sorti du niveau de ces démos?

Sérieux je comprends pas trop pourquoi ça prend autant de temps, c’est que de la propagande de merde au final au est d’accord YRR?

Expliquez-moi je comprends pas.

ils sont en développement mais ouais ALLEZ VITE
il y a 3 ans
Proprio
Proprio
3 ans
ils sont en développement mais ouais ALLEZ VITE
Donc ça sortira quand concrètement
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Quand EU 6 sera annoncé
:Crie:
il y a 3 ans
Hormis exclu PC, l’évolution du JV suit l’évolution das consoles donc quand une console sera capable d'afficher à peu près ça tu l'aura et pareil pour les joueurs PC
:In_despite:
il y a 3 ans
On a eu Forspoken l'op arrête de te plaindre
:naturlich:
Image
il y a 3 ans
à partir de 2023 pour certains
il y a 3 ans
Stein
Stein
3 ans
On a eu Forspoken l'op arrête de te plaindre
:naturlich:
ca compte pas
il y a 3 ans
0RED0
0RED0
3 ans
Hormis exclu PC, l’évolution du JV suit l’évolution das consoles donc quand une console sera capable d'afficher à peu près ça tu l'aura et pareil pour les joueurs PC
:In_despite:
Dans ce cas pourquoi les jeux exclusifs pc qui sont pas sur console n’affichent pas ce niveau ?
il y a 3 ans