Ce sujet a été résolu
J’ai plus l’impression que c’est les développeurs qui en sont incapables à l’échelle d’un vrai jeu complet même si ça devait sortir exclusivement sur les pc de la Nasa
Ça fonctionne qu’avec des séquences de jeux pas plus
Ça fonctionne qu’avec des séquences de jeux pas plus
il y a 3 ans
Dans ce cas pourquoi les jeux exclusifs pc qui sont pas sur console n’affichent pas ce niveau ?
Le devkit est dispo au public depuis l'année dernière, les devs qui bossent sur des jeux actuellement utilise surement déjà un autre moteur
il y a 3 ans
Mais ils vendent ça comme du jouable
Donc finalement c’est donc pas vrai tous ces gameplay avec des graphismes next gen extraordinaires qui mettent vraiment un gap à la génération précédente ?
Donc finalement c’est donc pas vrai tous ces gameplay avec des graphismes next gen extraordinaires qui mettent vraiment un gap à la génération précédente ?
il y a 3 ans
Zgouvitch
3 ans
Sérieux depuis la sortie de la next gen y’a full spam sur les réseaux de démo, de gameplay avec des graphismes magnifiques qui tournent sur el famoso UNREAL ENGINE et les moteurs semblables.
Mais concrètement ils sont où ces jeux? Ils sont où ces graphismes du futurs ils attendent quoi là y’a eu quel jeu concrètement qui est sorti du niveau de ces démos?
Sérieux je comprends pas trop pourquoi ça prend autant de temps, c’est que de la propagande de merde au final au est d’accord YRR?
Expliquez-moi je comprends pas.
Mais concrètement ils sont où ces jeux? Ils sont où ces graphismes du futurs ils attendent quoi là y’a eu quel jeu concrètement qui est sorti du niveau de ces démos?
Sérieux je comprends pas trop pourquoi ça prend autant de temps, c’est que de la propagande de merde au final au est d’accord YRR?
Expliquez-moi je comprends pas.
Bah y a fortnite, produit directement par les créateurs de l'unreal engine 5
Tu la sens la next gen le facho ?

Tu la sens la next gen le facho ?
il y a 3 ans
Je donne un exemple:
Une vidéo qui date de plus de 2 ans maintenant.
On nous promettait ça.
Pourquoi ça n’existe toujours pas? Et ça n’existera probablement pas pendant encore 6-7 ans sur un vrai jeu dans sa globalité
Une vidéo qui date de plus de 2 ans maintenant.
On nous promettait ça.
Pourquoi ça n’existe toujours pas? Et ça n’existera probablement pas pendant encore 6-7 ans sur un vrai jeu dans sa globalité
il y a 3 ans
Ahiii les promesses sont tenues voir les attentes sont largement dépassées
il y a 3 ans