Ce sujet a été résolu
Ceci est bien évidemment no fake.
Après une semaine d'humiliation j'ai eu mon premier match :
Oui, c'est une naine.
Après une semaine d'humiliation j'ai eu mon premier match :
Oui, c'est une naine.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Cafey_allongey
2 ans
Mais naaan aaaaahi pitié avoue le fake
C'est 100% no fake.
Le pire c'est que je ne me souviens même pas d'avoir swipé une naine, c'est dire à quel point j'ai la dalle
Le pire c'est que je ne me souviens même pas d'avoir swipé une naine, c'est dire à quel point j'ai la dalle
il y a 2 ans
t'as fait l'erreur de laisser son insta lisible sur la première photo
supprime vite ou des kheys vont saboter ton rencard
il y a 2 ans
attend un peu, l'humiliation c'est quand tu va te faire ghosté par ce tas de merde
il y a 2 ans
Bah être naine lui interdit pas l'amour. Après soit elle est à ton goût soit non
il y a 2 ans
Fuis ces applis du démon
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 2 ans
StarAcIsLife
2 ans
Bah être naine lui interdit pas l'amour. Après soit elle est à ton goût soit non
Je ne crois pas que ce soit le genre de l'OP
il y a 2 ans
charognard
2 ans
t'as fait l'erreur de laisser son insta lisible sur la première photo
Merci khey j'ai supp
il y a 2 ans
Bordel la chance, j'aimerais tellement baiser une naine au moins une fois dans ma vie, en plus elle a un gros cul t'as touché le jackpot
il y a 2 ans
larkins
2 ans
attend un peu, l'humiliation c'est quand tu va te faire ghosté par ce tas de merde
AYAAAOO imagine putain
il y a 2 ans
C'est 100% no fake.
Putain.
Khey désinstalle l'appli non ? Genre à quoi ça sert de s'infliger ça, sachant qu'en plus Tinder c'est le fond des chiottes en ce qui concerne les femmes ?
Khey désinstalle l'appli non ? Genre à quoi ça sert de s'infliger ça, sachant qu'en plus Tinder c'est le fond des chiottes en ce qui concerne les femmes ?
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Nimdok
2 ans
"À 342km" plus loin encore stp khey c'est trop près là 
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans