Ce sujet a été résolu
je reste pour démentir les propos de l'op au cas-ou ils seraient désobligeant envers l'éducation nationale, dont je suis le garant sur ce forom, en tant que fonctionnaire en son sein
Glissez-déposez ou cliquez sur l'image de profil pour la changer.
il y a 3 ans
PommeCHANTEUSE
3 ans
je reste pour démentir les propos de l'op au cas-ou ils seraient désobligeant envers l'éducation nationale, dont je suis le garant sur ce forom, en tant que fonctionnaire en son sein
Prof de quoi à quel niveau ?
il y a 3 ans
RoiSage
3 ans
Pourquoi il n'y a pas cours que le matin et sport l'aprem ?
À causes des cours bullshit au possible genre musique techno selon moi
il y a 3 ans
SadieAdler
3 ans
Je suis un pyj, quelles questions me suggères-tu de te poser
Ma foi j'en sais rien fait toi plaisir
il y a 3 ans
Ma foi j'en sais rien fait toi plaisir
Selon toi, il y a vraiment une différence entre le privé et le public ?
il y a 3 ans
Selon toi, il y a vraiment une différence entre le privé et le public ?
Pour les lycée j'ai l'impression rien qu'au niveau des élèves, forcément vu que c'est payant il y a beaucoup moins de cassos et tu peux vraiment travailler, après c'est beaucoup de bobo c'est assez insupportable aussi
Niveau effectif et prof j'ai l'impression que les profs se soucient plus des élèves de ce que j'ai entendu, les lycées privés ont tendance à avoir meilleur réputation et être plus exigeant je pense
Mais tu peux bien évidemment finir dans une bonne école en venant du publique
Niveau effectif et prof j'ai l'impression que les profs se soucient plus des élèves de ce que j'ai entendu, les lycées privés ont tendance à avoir meilleur réputation et être plus exigeant je pense
il y a 3 ans
Pour les lycée j'ai l'impression rien qu'au niveau des élèves, forcément vu que c'est payant il y a beaucoup moins de cassos et tu peux vraiment travailler, après c'est beaucoup de bobo c'est assez insupportable aussi
Je vais en lycée privé l'année prochaine
Je suis allé aux portes ouvertes
Ahi y'avais que des filles de bourges blondes aux yeux bleus probablement cathos avec option particule
Ahi y'avais que des filles de bourges blondes aux yeux bleus probablement cathos avec option particule
il y a 3 ans
Je vais en lycée privé l'année prochaine
J'étais en lycée privé malgré les belles meufs bourgeoise c'était tout aussi décadent, elles se faisaient juste plus discrète
il y a 3 ans
Noob
3 ans
Je suis un pyj qu'elle sont tes réponses ?
Il faut poser des questions pour avoir des réponses
il y a 3 ans
Prof de quoi à quel niveau ?
Prof certifié physique chimie au collège
Glissez-déposez ou cliquez sur l'image de profil pour la changer.
il y a 3 ans
194
Sur ce sujet0