Ce sujet a été résolu
À partir du moment où le forom est hébergé en France il doit respecter les lois françaises, sinon c'est les propriétaires du site qui trinquent les kheys.
Les admins sont OBLIGÉS d'accéder aux demandes de la justice sinon c'est eux qui seront condamnés personnellement.
Les admins sont OBLIGÉS d'accéder aux demandes de la justice sinon c'est eux qui seront condamnés personnellement.
il y a 3 ans
ça sert à rien et si t'as rien à te reprocher t'as pas besoin de VPN
Certes mais bon on sait jamais
il y a 3 ans
on parle pas de justice là, on parle de pas dire des truc comme le "pavé N****" ou des trucs dans le genre
il y a 3 ans
la liberté d'expression c'est pas non plus la porte ouverte à toutes les fenêtres
il y a 3 ans
faut être ravager pour lire ce torchon quand même
Peut-être qu'il ne fait qu'écouter (la très condamnable, bien sûr) émission du mardi
il y a 3 ans
Peut-être qu'il ne fait qu'écouter (la très condamnable, bien sûr) émission du mardi
et c'est quoi cette famoso "émission du mardi" ?
il y a 3 ans
J'écris rien de fou
Quelques blagues mais rien d'antisémite puisque je ne le suis pas
Quelques blagues mais rien d'antisémite puisque je ne le suis pas
il y a 3 ans
et c'est quoi cette famoso "émission du mardi" ?
Désolé clé je suis dans l'impossibilité de te mettre le moindre lien car je respecte évidemment l'interdiction de lire ce site mais également son épouvantable forum
il y a 3 ans
Désolé clé je suis dans l'impossibilité de te mettre le moindre lien car je respecte évidemment l'interdiction de lire ce site mais également son épouvantable forum
t'as l'air d'en savoir plus que tu ne le prétends
il y a 3 ans
Necromancien
3 ans
si les couilles se touchent pas, c'est pas pd
problème c'est que t'as pas de couilles de base
il y a 3 ans
skeno
3 ans
Les maîtres sticker sont enfin à arriver
Les délires vont pouvoir commencer
Les délires vont pouvoir commencer
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
perso j'arrête de parler des J ici, même pour des blagues, la dgsi est sur nos côtes donc je ne prend plus de risque
je me contente de troller un peu et de boucler mes talcs
->
->
->
je me contente de troller un peu et de boucler mes talcs
il y a 3 ans
problème c'est que t'as pas de couilles de base
Je parlais pas de moi mais de toi et de ton titre gay en fait
il y a 3 ans
Je parlais pas de moi mais de toi et de ton titre gay en fait
ça change rien à ton manque de couilles
il y a 3 ans