Créer un compteSe connecter
Mullvad possède les données bancaires du paiements associer au code fournis, de toute façon, ils le font, ça n'a pas fait beaucoup de bruits, mais ils l'ont fait
il y a 3 ans
Afranced
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Post avant enlèvement par le fsb
il y a 3 ans
Je ne l'ai plus, mais de toute façon la Suède fait parti du 14 eyes, donc s'ils veulent que mullvad leurs fournissent les identités, ils le feront
il y a 3 ans
Ils l'ont déjà fait

D'ailleurs protonvpn est aussi "nologs" mais ils ont tout balancé à la police, cella-là a fait beaucoup de bruit par contre
il y a 3 ans
@Flan source de ton image stp
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Elle a revendu les logs/informations des utilisateurs aux forces de polices
il y a 3 ans
Tu m'as demandé où est ce que c'est marqué que c'est du no logs
il y a 3 ans
Je n'ai pas la source, MAIS la Suède fait parti du 14 eyes, donc ils y ont accès, très certainement de la même manière que protonvpn (qui eux aussi sont "no logs")
il y a 3 ans
Mullvad
NjallaVPN
AzireVPN
IVPN (attention aux serveurs shared)
Cryptostorm (honeypot)
il y a 3 ans
Mullvad peut donner des infos, ils t'informent et tu peux le voir via les logs de OpenVPN
:Tewi2:
il y a 3 ans
Ah donc quand c'est moi "gneugneu c'est fo" quand c'est rugermini "c'est vrai" "ah il a dit que c'est vrai donc c'est vrai"
:)
il y a 3 ans
Les shills qui utilisent des VPN mais qui n'ont pas tweak leur browser pour désactiver le WebRTC, le WebGL, les canvas, etc sur leur browser
:jerry:
il y a 3 ans
Il y a un acharnement sur les VPN, justifié pour certains fournisseurs mais pas forcement tous.
Ces lois impliquent que le VPN garde des logs en premier lieu.
Oui prendre Nord VPN avec une carte bancaire ne va pas vous protégez de grand chose hormis la collecte de données.

Maintenant certains VPN sont vraiment no logs.
www.technadu.com https://www.technadu.com/[...]s-wins-against-fbi/30987/ (C'est un exemple je ne fait pas de pub)
Est ce que ça veut dire que PIA ne va pas collaborer, absolument pas ils vont tout balancer mais ils n'auront pas de logs donc la seule chose qu'il vont confirmer c'est votre souscription au service. La souscription confirmé peut vous apporter des carabistouilles même sans logs.

D'où l’intérêt d'anonymiser le paiement en crypto et d'utiliser un service mail décentralisé pour la souscription.

Est ce que ça vous protège à 100% ? Probablement pas. Est ce que ça vous évitera une visite de gilbert en raison de propos borderline sur les juifs ? Surement.

Dites vous bien qu'il y a un marché et une économie parallèle sur le DW, si tout les services d'anonymisation était inefficaces cela ferait longtemps que tout cela serait démantelé.
il y a 3 ans
plus gros scam que le vpn ?
il y a 3 ans
Louer des serveurs à l'étranger, c'est plus simple les golems.
:shill_fume:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans