Ce sujet a été résolu
Adulte dans le sens mature avec un minimum de profondeur dans l'histoire et les personnages, pas un shonen pour ado type bleach ou dbz
Mon projet de vie pour les deux prochaines semaines => me poser dans le canapé avec un paquet de chips, des bières et sur mon écran 4k géant cet animé de DINGO que le meilleur forum d'Europe m'aura conseillé
Mon projet de vie pour les deux prochaines semaines => me poser dans le canapé avec un paquet de chips, des bières et sur mon écran 4k géant cet animé de DINGO que le meilleur forum d'Europe m'aura conseillé
il y a 2 ans
boku no pico meilleur animé mature de tout les temps, la profondeur des personnages est digne d'un prix Pulitzer
il y a 2 ans
Violer
2 ans
A part Black Bible .. je suis pas trop anime profond
C'est très très profond bible black...
il y a 2 ans
Pour une fois que quelqu'un a un projet
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Violer
2 ans
il y a 2 ans
Violer
2 ans
J'en ai souvent entendu parler je le note ocaou on me file pas un animé plus récent
il y a 2 ans
Phoenix
2 ans
boku no pico meilleur animé mature de tout les temps, la profondeur des personnages est digne d'un prix Pulitzer
C'est quoi cet animé noname avec un trap du 18+ sur la jaquette ? Décline ton âge et ta sexualité stp
il y a 2 ans
C'est très très profond bible black...
Il a menti c'est éclaté c'est ça ?
il y a 2 ans
C'est quoi cet animé noname avec un trap du 18+ sur la jaquette ? Décline ton âge et ta sexualité stp
il y a 2 ans
Marius
2 ans
DBZ reste supérieur à tous les animes pseudo sérieux pour edgelord de 15 ans
DBZ ptdr ressaisis toi khey on est entre puceau de 30 ans respecte nous un peu
il y a 2 ans
GrasDouble
2 ans
Adulte dans le sens mature avec un minimum de profondeur dans l'histoire et les personnages, pas un shonen pour ado type bleach ou dbz
faut décliner plus d'info l'op c'est quoi tes gout, les animé que t'as préféré avant ect
sinon t'as un site bien pratique
https://anilist.co/ qui permet de checker les animé/manga et de voir ceux qui sont similaires
sinon t'as un site bien pratique
il y a 2 ans
ShoShoSho
2 ans
L'attaque des titans? Made in abyss? Dororo ?
il y a 2 ans