Les golems, ProtonVPN dit clairement les données qu'ils collectent et qu'il les balance aux p en cas de procédure judiciaire aboutie.
Il n'y a aucun soucis avec ça, si vous n'êtes pas d'accord avec leurs conditions d'utilisation il ne faut pas l'utiliser.
Il n'y a aucun soucis avec ça, si vous n'êtes pas d'accord avec leurs conditions d'utilisation il ne faut pas l'utiliser.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPremier employé de mullvad
Tant qu'ils feront parti du 14 eyes, c'est le gouvernement qui décide, donc s'ils n'ont rien donné la première fois, la deuxième le gouvernement les forcera
Et entre finir en taule ou tout donner, le choix est vite fait
Et très certainement qu'ils ont tout balancé sans le dire (contrairement à proton vpn) il y a un certains temps
Tant qu'ils feront parti du 14 eyes, c'est le gouvernement qui décide, donc s'ils n'ont rien donné la première fois, la deuxième le gouvernement les forcera
Et entre finir en taule ou tout donner, le choix est vite fait
Et très certainement qu'ils ont tout balancé sans le dire (contrairement à proton vpn) il y a un certains temps
Ils ont été audités plusieurs fois.
il y a 3 ans
Ils ont été audités plusieurs fois.
J'y crois pas en tout cas.
Perso ->vyprvpn
Perso ->vyprvpn
il y a 3 ans
Ca fait facilement 3 ans que je recommande Mullvad perso et on me rabâche "Mé cé faut lé nolog ça exist po"
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
T'envoie par la poste ils te créditeront ton compte
il y a 3 ans
Ca fait facilement 3 ans que je recommande Mullvad perso et on me rabâche "Mé cé faut lé nolog ça exist po"
Yaura toujours un minimum de log... Rien que le fait de te connecter avec le client à leur réseau ils loggent ton IP associé au compte XXXX-XXXX-XXXX. Après est-ce-que leurs lois leur permettent de couper dans le gras et de supprimé légalement ce genre d'infos des journaux aucune idée.
il y a 3 ans
Ben c'pareil les trucs bitcogne et tout ça, ils prennent un peu de ta thune
T'es plus gagnant à envoyer ça par la poste, surtout que c'est anonyme comme ça
T'es plus gagnant à envoyer ça par la poste, surtout que c'est anonyme comme ça
il y a 3 ans
tarifs unique de 5€/mois, ou équivalent, quelque soit le nombre de mois ou le moyen de paiement. 1 timbre tout les 4 mois en envoyant 20€ pour ne jamais donner ton identité c'est pas cher payer.
il y a 3 ans
Yaura toujours un minimum de log... Rien que le fait de te connecter avec le client à leur réseau ils loggent ton IP associé au compte XXXX-XXXX-XXXX. Après est-ce-que leurs lois leur permettent de couper dans le gras et de supprimé légalement ce genre d'infos des journaux aucune idée.
Non ça log pas les adresses IP
https://mullvad.net/fr/help/no-logging-data-policy/
La liste complète de ce qu'ils ne gardent pas
*no logging of traffic
*no logging of DNS requests
*no logging of connections, including when one is made, when it disconnects, for how long, or any kind of timestamp
*no logging of IP addresses
*no logging of user bandwidth
*no logging of account activity except total simultaneous connections (explained below) and the payment information
*no logging of traffic
*no logging of connections, including when one is made, when it disconnects, for how long, or any kind of timestamp
*no logging of account activity except total simultaneous connections (explained below) and the payment information
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsProtonvpn aussi n'a aucun logs, pourtant ils ont filés toutes les données à la police l'abruti
Ce qui prouve qu'ils ont menti et qu'ils avaient bien des logs.
il y a 3 ans
Ce qui prouve qu'ils ont menti et qu'ils avaient bien des logs.
Ce qui est donc potentiellement le cas avec mullvad
il y a 3 ans
Ce qui est donc potentiellement le cas avec mullvad
Sauf que la police suédoise est repartie sans rien.
il y a 3 ans
Sauf que la police suédoise est repartie sans rien.
Officiellement
Putain j'ai l'impression de parler avec un golem de bfm
Putain j'ai l'impression de parler avec un golem de bfm
il y a 3 ans
Non ça log pas les adresses IP
https://mullvad.net/fr/help/no-logging-data-policy/
*no logging of traffic
*no logging of traffic
La suède qui régale
il y a 3 ans
La suède qui régale
Ouep
il y a 3 ans
Source moi même
https://image.noelshack.com[...]08985783-ahi-triangle.png
il y a 3 ans