@mullvadnet sur X
C'est pas chez nordvpn ou proton que ça se passerait comme ça
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@mullvadnet sur X
C'est pas chez nordvpn ou proton que ça se passerait comme ça
Je suis déjà chez eux
il y a 3 ans
vous avez quoi à vous reprocher ?
rien mais ce n'est pas pour autant que je veux que le gouvernement sache ABSOLUMENT TOUT de mes faits et gestes ?
il y a 3 ans
Et vous vous y croyez ?
Putain ce forum
Il vous dirait "le GIGN, la CIA et le Mossad ont toqué à notre porte, on a pas parlé et ils n'ont rien pu faire, on est des héros" que vous y croiriez
Putain ce forum
Il vous dirait "le GIGN, la CIA et le Mossad ont toqué à notre porte, on a pas parlé et ils n'ont rien pu faire, on est des héros" que vous y croiriez
il y a 3 ans
Et vous vous y croyez ?
Putain ce forum
Putain ce forum
bah si ils n'ont aucun log, que tu sois la NSA ou Magalie non tu ne peux rien en faire le débile
il y a 3 ans
bah si ils n'ont aucun log, que tu sois la NSA ou Magalie non tu ne peux rien en faire le débile
Protonvpn aussi n'a aucun logs, pourtant ils ont filés toutes les données à la police l'abruti
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsProtonvpn aussi n'a aucun logs, pourtant ils ont filés toutes les données à la police l'abruti
et s'il y a pas de logs ils peuvent fournir les données osefent il y a rien à en faire l'abruti
il y a 3 ans
BMG c'est quoi le problème avec proton, j'ai toujours fait mes carabistouilles dessus et j'ai jamais eu aucun problème
il y a 3 ans
et s'il y a pas de logs ils peuvent fournir les données osefent il y a rien à en faire l'abruti
Le moyen de paiement les données tracées grâce à ces moyens de paiement, les identifiants reliés à ces moyens de paiements, notamment les logs qui peuvent être récupérés par mulmvad sans le dire, comme pour pour ProtonVPN qui est aussi NOLOGS abruti
il y a 3 ans
BMG c'est quoi le problème avec proton, j'ai toujours fait mes carabistouilles dessus et j'ai jamais eu aucun problème
Ils ont tout refilé à la police ahi
il y a 3 ans
Et vous vous y croyez ?
Putain ce forum
Putain ce forum
Log réduit au strict du strict minimum et aucun support de stockage dans les serveurs. L'OS est chargé au boot via le réseau et tout se passe dans la RAM donc si tu coupes le courant t'as une machine vierge + chassis avec système anti-intrusion pour savoir si un serveur a été ouvert ou pas.
il y a 3 ans
Log réduit au strict du strict minimum et aucun support de stockage dans les serveurs. L'OS est chargé au boot via le réseau et tout se passe dans la RAM donc si tu coupes le courant t'as une machine vierge + chassis avec système anti-intrusion pour savoir si un serveur a été ouvert ou pas.
Premier employé de mullvad
Tant qu'ils feront parti du 14 eyes, c'est le gouvernement qui décide, donc s'ils n'ont rien donné la première fois, la deuxième le gouvernement les forcera
Et entre finir en taule ou tout donner, le choix est vite fait
Et très certainement qu'ils ont tout balancé sans le dire (contrairement à proton vpn) il y a un certains temps
Tant qu'ils feront parti du 14 eyes, c'est le gouvernement qui décide, donc s'ils n'ont rien donné la première fois, la deuxième le gouvernement les forcera
Et très certainement qu'ils ont tout balancé sans le dire (contrairement à proton vpn) il y a un certains temps
il y a 3 ans
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
Premier employé de mullvad
Ils te le disent quand tu fais l'objet d'une réquisition ou d'un subpoena l'ahurin
il y a 3 ans
J’ai pas besoin de vpn ni de Tor mais si c’était le cas je prendrais la seconde option + tor browser qui limitera la fingerprinting
Arrêtez d’être con
Arrêtez d’être con
il y a 3 ans