InscriptionConnexion
j'ai tout fait je suis sortie, je suis allé vers des gens dans des bars ect
j'ai essayé les appli de rencontre
on me laisse seul, en marge du monde, sans espoir d'en sortir
:risi_fou:



faut faire quoi ? se transformer en fou furieux pour prouver au autres qu'on existe ?
:risi_fou:
il y a un an
Applis de rencontres amicales et sorties knockk et frimake
il y a un an
Applis de rencontres amicales et sorties knockk et frimake
j'ai essayé khey, en ce moment même
:risi_fou:
il y a un an
j'ai essayé khey, en ce moment même
:risi_fou:
Tu t'es inscrit à des sorties et tu n'as parlé à personne ?
il y a un an
Deviens plus intéressant ( au moins sur un sujet précis pour commencer)
il y a un an
AAAAHHH FDP
:risi_fou:
il y a un an
Gobe la blackpill comme quoi personne n'a besoin de toi.
La suite, j'en sais rien
:cafe:
On est tous dans le même bateau
il y a un an
Tu t'es inscrit à des sorties et tu n'as parlé à personne ?
tu parle de quel genre d'appli khey ?
il y a un an
tu parle de quel genre d'appli khey ?
Knockk et frimake. C'est pour proposer des sorties (bowling, karaoké, randonnée, papoter autour d'un verre, jeux de société, concert, boîte de nuit, etc.). Tu en propose et/ou tu t'inscris à une sortie
il y a un an
Gobe la blackpill comme quoi personne n'a besoin de toi.
La suite, j'en sais rien
:cafe:
c'est quoi l'intert de gobé la blackpills ? vivre une vie sans espoir ?
:cafe:
il y a un an
Knockk et frimake. C'est pour proposer des sorties (bowling, karaoké, randonnée, papoter autour d'un verre, jeux de société, concert, boîte de nuit, etc.). Tu en propose et/ou tu t'inscris à une sortie
merci clé je vais tésté de ce pas
il y a un an
En toute honnêteté, tu ne peux pas, dès que tu as fini le cursus scolaire, c'est fini, tu auras des collègues de travail et des connaissances, c'est tout.

C'est pas les SIMS 4 où tu abordes des gens au hasard dans la rue, et même si tu tisses des liens avec des gens dans des lieux communs (le taf par exemple), sache que tu ne seras qu'une bonne connaissance dans ce lieu commun, mais ce sera tout.
:bona_ecoute:
il y a un an
c'est quoi l'intert de gobé la blackpills ? vivre une vie sans espoir ?
:cafe:
Bah c'est arrêter de se faire des illusions comme quoi on est important pour quelqu'un (si t'es tout le temps seul et jamais sollicité).
On grandit dans l'idée que ce qu'on fait COMPTE, que quelqu'un ou quelque chose a besoin de nous, mais quand tu te retrouves dans la vraie solitude tu vois que c'est pas le cas du tout
:cafe:


Peut-être qu'une fois que c'est digéré t'arrives à être détaché, plus relaxé. Je sais pas.
:cafe:
On est tous dans le même bateau
il y a un an
La solitude est une occasion que Dieu te donne pour te rapprocher de lui en priant, en lisant les textes sacrés, en créant des belles oeuvres (chanter, écrire, peindre) et en écoutant dans le silence le dialogue intérieur de l'esprit saint avec ton âme.
il y a un an
Pour créer des liens d'amitié il faut faire des activités avec les personnes et se mettre "en danger", vivre des épreuves ensemble. Ca créer de la complicité et de la confiance en un mot de l'amitié.

Bonne chance.
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Les gens seuls et pauvres se multiplient dans le monde, car leurs âmes évidées forment conjointement la station d'accueil pour le Messie qui approche.
il y a un an
Tous les autres conseils que les autres te donnent sur ce topic c'est un peu des conneries. Des vrais amis ne se cherchent pas mais te tombent dessus. Comme l'amour, comme toutes les bonnes choses dans la vie. Si tu es laissé seul dans la vie, c'est pour une raison qui te dépasse, et derrière toute souffrance se cache une récompense à la mesure de cette souffrance.
il y a un an
c'est quoi l'intert de gobé la blackpills ? vivre une vie sans espoir ?
:cafe:
Détruire ton égo
:monstre:
il y a un an
j'ai tout fait je suis sortie, je suis allé vers des gens dans des bars ect
j'ai essayé les appli de rencontre
on me laisse seul, en marge du monde, sans espoir d'en sortir
:risi_fou:



faut faire quoi ? se transformer en fou furieux pour prouver au autres qu'on existe ?
:risi_fou:
Moi aussi j'aimerai en sortir et découvrir la vie


Une personne pour m'indiquer la sortie svp ?
il y a un an
Moi aussi j'aimerai en sortir et découvrir la vie


Une personne pour m'indiquer la sortie svp ?
not ready
:risi_fou:
il y a un an