InscriptionConnexion
Varg
Varg
2 ans
T'es sûrement autiste, go avé
:Oopsi:
Je ne sais pas si je suis autiste mais le fait que toi et le VDD pensez vraiment que les flics font une enquète sur chaque signalement ou individu qu'ils ont dans le viseur est bien la chose la plus stupide que j'ai lu durant toute la semaine
il y a 2 ans
Steven
Steven
2 ans
Je t'ai tellement brisé que tu me suis sur chaque topic.
:jesus_moqueur:
Ce niveau de paranoïa !
:PeepoMDR:

Et C'est quoi cette fameuse brisure tu dois confondre avec un autre, non ?
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
Je ne sais pas si je suis autiste mais le fait que toi et le VDD pensez vraiment que les flics font une enquète sur chaque signalement ou individu qu'ils ont dans le viseur est bien la chose la plus stupide que j'ai lu durant toute la semaine
"La plupart du temps"
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
Ce niveau de paranoïa !

Et C'est quoi cette fameuse brisure tu dois confondre avec un autre, non ?
Arrête de gratter l'amitié et de me raconter ta vie par contre.
il y a 2 ans
Varg
Varg
2 ans
"La plupart du temps"
"les flics n'utilisent jamais" bon j'avoue il est très con aussi
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Varg
Varg
2 ans
"les flics n'utilisent jamais" bon j'avoue il est très con aussi
:Risitas_wtf:
Statistiquement-parlant, est-ce que tu penses que la plupart des gens qui ce sont fait arrêter dû à un post sur jvc ont été coffré car ils ont eu un oubli/n'ont pas fait attention avec leur VPN ou car les flics ont fait une enquète sur le fait de savoir si Anon78487 n'aurait pas un jour dit qu'il vivait dans le sud-est ?

Sincèrement c'est à en croire que vous ne réfléchissez littéralement pas avant de faire alt+enter
il y a 2 ans
Gilbert qui va crack les vpn grâce son windows 98 qu'il a mis en mode sans echecs
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Steven
Steven
2 ans
Le nombre de fautes et ça parle de bac et capacités intellectuelles.
Il a partiellement raison en dépit, sauf délit très grave, les procédures sont très longues, et si ton VPN est basé dans un pays qui ne coopère pas avec l'europe, t'es safe.
il y a 2 ans
S'il vend en France il doit se plier aux lois française. Après ils ont surrement des moyen de contourner.

Il ne faut pas sous estimer Gilbert même s'ils ont pas de budget pour les conneries des gogoles de Onche
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
Les opj effectuent des veilles importante dans le cadre de la surveillance des reseaux sociaux . Les opj on meme une section entiere pour surveiller les groupuscules nationalistes et separatistes .
:candyup_ent:

Detrompez vous sur l'usage des vpn ils enregistrent en permannence ce que votre ecran affiche sur votre ordinateur .

Si on vous encourage a utiliser des vpn c'est pour eviter que des pays opposants a la france puisse facilement vous surveiller.
.
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a 2 ans
Mais il suffit que trisotin fasse une commande pour avoir son cache cou pueranus et il a votre adresse . Ensuite des zgents de la dgsi verifient et viennent bien observer que trisotin est bien la personne recherchée et c'est dans le sac .

C'est pour ca qu'il y a autant de sondages sur le forum que l'on cherche a collecter de maniere naïve des metas données .

Pour le cas express vpn ca pue le fake grossier .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Les opj qui travaillent a vous surveiller ont pour la plupart fait 5 ans apres le bac c'est pas giblert AKAA le branleur de souris quiva s'occuper de vous .

N'oubliez pas les informations sont le nerfs de la guerre.
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Ne vous croyez jamais olus malin qu'un flic
ces gens ne sont pas tous idiots ils sont peut etre tres idiots mais ne les prenons pas pour des cons .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Si vous voulez savoir comment ils identifient les gens sur internet ils collectent des données par differentes manieres , et font une sorte de qui est ce ? avec les comptes facebook .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Mérite le badge cuck
il y a 2 ans
Dites vous que sur la plupart des forums le traffic est largement surestimé .

Et que 90% des messages sont integralement redigés par des agents de la dgsi.
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Quand vous voyez des gens poster post ou cancer et autre c'est juste que les agents de la dgsi sont juste en train de jouer a touche pipi entre eux et qu'ils cherchent de nouvelles proies
.
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Noob
Noob
2 ans
Mais concrétement un VPN sa marche ou sa marche pas ?
:Goudale:
oui sinon il aurait attrapé benzemonstre avant
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Pour vous donner un exemple j'ai un oeu suivie apres quelques années flo marandet , cette fille etait litteralement une agente de la dgsi .

Tu la voyait passer de militante feministe a militante pro vie juste avant les elections en 2017 .

Cette fille a juste servie de faire valoir pour la DGSI afin de justifier la censure par le 410 . C'etait deja planifié depuis le debut , s'en est suivis l'affaire nadia damn qui n'a pas du etre prevenue forcement mais qui n'a servit qu'a rajouter de la pression pour les interets de l'etat .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Un VPN c'est le meilleur moyen de ne pas attirer l'attention quand on n'a rien à se reprocher
:nez:
il y a 2 ans