Ce sujet a été résolu
Fantasio
2 ans
T'avais fait quoi ?
Tout le monde se fait Gilberted ici ou quoi ?
Tout le monde se fait Gilberted ici ou quoi ?
Oui et c'est no Fake,
Regarde les conditions sur la plateforme farrossse
Rien que de cité quelqu'un ça peut te mettre dans la sauce. Mais pierre Palmade vas bien alors tout vas pour le mieux dans ce 'pays d'enculé.
Rien que de cité quelqu'un ça peut te mettre dans la sauce. Mais pierre Palmade vas bien alors tout vas pour le mieux dans ce 'pays d'enculé.
il y a 2 ans
Comme la dit le khey au dessus la police essaye d'être efficace quand il s'agit des j
J'aime pas ton petit sourire en coin, on va reprendre depuis le début , alors NOM AGE PROFESSION
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
J'aime pas ton petit sourire en coin, on va reprendre depuis le début , alors NOM AGE PROFESSION
Célestin daniel
26 ans
Aah
26 ans
Aah
il y a 2 ans
Pendant ce temps là au states des discords entier de raid pédophiles sont connus de tous mais jamais rien eu
Notre justice est très efficace sur certaines choses, mieux vaut violer un gosse en France que d'insulter Macron
Notre justice est très efficace sur certaines choses, mieux vaut violer un gosse en France que d'insulter Macron
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Oui et c'est no Fake,
Perso j'ai cité personne je n'y étais pas présent sur le topic
Mais je crois le khey a utilisé un vpn et que j'ai sûrement utilisé le même serveur vpn que lui mais plusieurs mois avant, c'est ma seul théorie car Gilbert a essayé de me mettre la pression pour me faire avouer durant la gav y a pas eu de questions concrète
Mais je crois le khey a utilisé un vpn et que j'ai sûrement utilisé le même serveur vpn que lui mais plusieurs mois avant, c'est ma seul théorie car Gilbert a essayé de me mettre la pression pour me faire avouer durant la gav y a pas eu de questions concrète
il y a 2 ans
Célestin daniel
26 ans
Aah
26 ans
Aah
J'ai tout mon temps, j'en ai fait craquer des plus coriaces, benzemonstre ça te dis quelque chose ?
il y a 2 ans
J'ai tout mon temps, j'en ai fait craquer des plus coriaces, benzemonstre ça te dis quelque chose ?
C'est pas un homme qui faisait des sondage monsieur l'agent ?
il y a 2 ans
Ça fait quoi de te dire qu'ils ont vue tout les trucs salace que tu as consulté ?
OTP /664

il y a 2 ans
C'est pas un homme qui faisait des sondage monsieur l'agent ?
Ton compte est bon mon gaillard
il y a 2 ans
Ton compte est bon mon gaillard
J'ai pas dit c'était des sondage quel genre, tu ne peux pas avoir une quelconque poursuite judiciaire au magistrats, il te faut du concret
il y a 2 ans
OTP_Seraphine
2 ans
Ça fait quoi de te dire qu'ils ont vue tout les trucs salace que tu as consulté ?
C'était un téléphone neuf qui avait 2 semaine j'avais rien dessus
Et pour le téléphone j'efface mon historique (je recherche rien d'illégale mais c'est juste CCleaner qui efface)
Et pour le téléphone j'efface mon historique (je recherche rien d'illégale mais c'est juste CCleaner qui efface)
il y a 2 ans
OTP_Seraphine
2 ans
Ça fait surtout que dans le dossier à la d'Olivier Marchal
Tu est baisay
Tu est baisay
il y a 2 ans
TheMorphing
2 ans
Ça leurs à fait une petite balade sympatonche
A 300 euros la journée payé par ton soin.
il y a 2 ans
A 300 euros la journée payé par ton soin.
Les gendarmes qui se sont bien fait plaisir à passer une aprèm à ce moquer du contenu de l'ordinateur de l'op
il y a 2 ans
Tu est baisay
Tu est baisay
Olivier Marchal ?
il y a 2 ans
Façon de parler...
Je ne connais pas olivier marcheal mais j'ai pas compris ton message
il y a 2 ans
Tu est baisay
Tu est baisay
Rien compris
OTP /664

il y a 2 ans
Je vous posterez la conférence qui explique en partie pourquoi le fichage de tout le monde ici comme en manif. Si après ça vous n'êtes pas en position go expat et bien coupez vous des forums...
il y a 2 ans