InscriptionConnexion
Tous ces pavés pour au final dire de la merde incroyable
:Sel:
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
:zhitler:
il y a 3 ans
1. Akainu s'est fait balayer par un Barbe Blanche post-crise cardiaque, qui se faisait déjà la majorité de la marine à lui tout seul
2. Il s'est ensuite fait dessus face à Shanks. Alros qu'il faisait le malin 2 seconde avant face à Koby.
3. Il a faillit se faire déglinguer par Garp. Il ne doit son salut que grâce à l'intervention de Sengoku.

Image
il y a 3 ans
Coeh
Coeh
3 ans
Qui va le battre selon vous ? Je verrai mal la fin du manga être un rush de Luffy qui solo 2-4 perso du genre
Je pense que Akainu va revenir en cyborg. A la manière de Terminator que Oda affectionne. Avec la lave qui dégouline de son crane de wapométal.

Soit suite aux blessures "sur tous le corps" affligés par Aokiji. Soit suite à une mort en traitre par Kizaru, à la botte des Tenryubito ou encore Dragon.

Beaucoup plus puissant, il serait ensuite vaincu par Luffy qui sauve Sabo.
il y a 3 ans
:pirouette-rire:
ce genre de topox me fumax
il y a 3 ans
Iceberg
Iceberg
3 ans
1. Akainu s'est fait balayer par un Barbe Blanche post-crise cardiaque, qui se faisait déjà la majorité de la marine à lui tout seul
2. Il s'est ensuite fait dessus face à Shanks. Alros qu'il faisait le malin 2 seconde avant face à Koby.
3. Il a faillit se faire déglinguer par Garp. Il ne doit son salut que grâce à l'intervention de Sengoku.

Image
Tous tes arguments débunk bravo tu prouve être un putain de clown
il y a 3 ans
Coeh
Coeh
3 ans
Qui va le battre selon vous ? Je verrai mal la fin du manga être un rush de Luffy qui solo 2-4 perso du genre
Sûrement un bullshit comme le combat luffy vs katakuri
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
:Crie:
aucune preuve que Garp vieux bat akainu il se serais sûrement fait poutré salement a l'image de barbe blanche de jinbei de Luffy etc

En tout cas les feats d'Akainu le démontre tandis que ceux de garp vieux ne le démontre pas
il y a 3 ans
El famoso poutré

Akainu qui arrête une attaque de barbe blanche avec 1 pied les mains dans les poches

Akainu qui fait 2 trous de le ventre de barbe blanche :selection_naturelle

Akainu qui tank l'attaque d'un barbe blanche enrager et qui se relève après 5 minute H.S
il y a 3 ans
Kizaru > Akainu.
:lunettes_bleues:
il y a 3 ans
Non il l'a juste fait car c'est pas un débile qui prendrait pas un avantage sur son adversaire
mais bon voilà a quoi en sont réduit les pro barbe blanche
il y a 3 ans
Après si tu veux vraiment parler de shanks on peut parler de ces feats

Donc la fois où il a perdu 1 bras contre un poisson que Luffy bat au tome 1 ou la fois où il a reçu une cicatrice de barbe noire qui avait même pas de fruit du démon
il y a 3 ans
Il a fait caca dans sa culotte devant le grand moustache blanche
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 3 ans
Lydra
Lydra
3 ans
Il a fait caca dans sa culotte devant le grand moustache blanche
Que dans l'anime dans le manga zéro signe de peur

Il fait 2 trou dans le torse du moustachu et lui arrache la moitié du visage

Et quest ce que le moustachu réplique une attaque qui détruit littéralement en 2 l'île mais qui fait zéro dégât a Akainu qui se relève après 5 minute
il y a 3 ans
Steven
Steven
3 ans
Kizaru > Akainu.
kizaru est un immense troll
il y a 3 ans
Exactement ce que je dit jusque a preuve du contraire Akainu prend tout le one pièce verse grâce à ces feats prouvant ça puissance
il y a 3 ans
kizaru est un immense troll
C'est ça qui est bon avec ce perso.
il y a 3 ans
Steven
Steven
3 ans
C'est ça qui est bon avec ce perso.
Oui
il y a 3 ans
Zéro preuve que Garp>>>Akainu
il y a 3 ans
Je vais pas la jouer expert car j'en ai rien à foutre mais quand j'ai arrêté de regarder cette série de merde vers les hommes poissons et peu après la battle avec justement barbeblanche akainu etc ...
Akainu était clairement à ce moment le perso le plus "puissant" et badass.
il y a 3 ans