InscriptionConnexion
Tous ces pavés pour au final dire de la merde incroyable
:Sel:
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
:zhitler:
il y a 2 ans
1. Akainu s'est fait balayer par un Barbe Blanche post-crise cardiaque, qui se faisait déjà la majorité de la marine à lui tout seul
2. Il s'est ensuite fait dessus face à Shanks. Alros qu'il faisait le malin 2 seconde avant face à Koby.
3. Il a faillit se faire déglinguer par Garp. Il ne doit son salut que grâce à l'intervention de Sengoku.

Image
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
Qui va le battre selon vous ? Je verrai mal la fin du manga être un rush de Luffy qui solo 2-4 perso du genre
Je pense que Akainu va revenir en cyborg. A la manière de Terminator que Oda affectionne. Avec la lave qui dégouline de son crane de wapométal.

Soit suite aux blessures "sur tous le corps" affligés par Aokiji. Soit suite à une mort en traitre par Kizaru, à la botte des Tenryubito ou encore Dragon.

Beaucoup plus puissant, il serait ensuite vaincu par Luffy qui sauve Sabo.
il y a 2 ans
:pirouette-rire:
ce genre de topox me fumax
il y a 2 ans
Iceberg
Iceberg
2 ans
1. Akainu s'est fait balayer par un Barbe Blanche post-crise cardiaque, qui se faisait déjà la majorité de la marine à lui tout seul
2. Il s'est ensuite fait dessus face à Shanks. Alros qu'il faisait le malin 2 seconde avant face à Koby.
3. Il a faillit se faire déglinguer par Garp. Il ne doit son salut que grâce à l'intervention de Sengoku.

Image
Tous tes arguments débunk bravo tu prouve être un putain de clown
il y a 2 ans
Coeh
Coeh
2 ans
Qui va le battre selon vous ? Je verrai mal la fin du manga être un rush de Luffy qui solo 2-4 perso du genre
Sûrement un bullshit comme le combat luffy vs katakuri
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Garp aurait ciré Akainu à marineford si Sengoku l'avait pas retenu
:gange_13:
:Alicedanse:
il y a 2 ans
Garp aurait ciré Akainu à marineford si Sengoku l'avait pas retenu
:Crie:
aucune preuve que Garp vieux bat akainu il se serais sûrement fait poutré salement a l'image de barbe blanche de jinbei de Luffy etc

En tout cas les feats d'Akainu le démontre tandis que ceux de garp vieux ne le démontre pas
il y a 2 ans
:Crie:
aucune preuve que Garp vieux bat akainu il se serais sûrement fait poutré salement a l'image de barbe blanche de jinbei de Luffy etc

En tout cas les feats d'Akainu le démontre tandis que ceux de garp vieux ne le démontre pas
Il se fait poutrer par barbeblanche handicapé et là garp va démonter Ao Kiji one sided pour bien le démontrer.
il y a 2 ans
Il se fait poutrer par barbeblanche handicapé et là garp va démonter Ao Kiji one sided pour bien le démontrer.
El famoso poutré

Akainu qui arrête une attaque de barbe blanche avec 1 pied les mains dans les poches

Akainu qui fait 2 trous de le ventre de barbe blanche :selection_naturelle

Akainu qui tank l'attaque d'un barbe blanche enrager et qui se relève après 5 minute H.S
il y a 2 ans
El famoso poutré

Akainu qui arrête une attaque de barbe blanche avec 1 pied les mains dans les poches

Akainu qui fait 2 trous de le ventre de barbe blanche :selection_naturelle

Akainu qui tank l'attaque d'un barbe blanche enrager et qui se relève après 5 minute H.S
Akainu a été obligé de faire preuve de stratégie pour avoir un avantage en faisant en sorte que BB se fasse stab, il l'a fait car il sait qu'il se serait fait prendre en lele sur les quais de Marineford
il y a 2 ans
Kizaru > Akainu.
:lunettes_bleues:
il y a 2 ans
Akainu a été obligé de faire preuve de stratégie pour avoir un avantage en faisant en sorte que BB se fasse stab, il l'a fait car il sait qu'il se serait fait prendre en lele sur les quais de Marineford
Non il l'a juste fait car c'est pas un débile qui prendrait pas un avantage sur son adversaire
mais bon voilà a quoi en sont réduit les pro barbe blanche
il y a 2 ans
Non il l'a juste fait car c'est pas un débile qui prendrait pas un avantage sur son adversaire
mais bon voilà a quoi en sont réduit les pro barbe blanche
BB était occupé, Akainu a mit que des coups de faquin.
Akainu se ferait two shot par Shanks le manchot
il y a 2 ans
BB était occupé, Akainu a mit que des coups de faquin.
Akainu se ferait two shot par Shanks le manchot
Après si tu veux vraiment parler de shanks on peut parler de ces feats

Donc la fois où il a perdu 1 bras contre un poisson que Luffy bat au tome 1 ou la fois où il a reçu une cicatrice de barbe noire qui avait même pas de fruit du démon
il y a 2 ans
Il a fait caca dans sa culotte devant le grand moustache blanche
Je suis la reine des mouches
il y a 2 ans
Lydra
Lydra
2 ans
Il a fait caca dans sa culotte devant le grand moustache blanche
Que dans l'anime dans le manga zéro signe de peur

Il fait 2 trou dans le torse du moustachu et lui arrache la moitié du visage

Et quest ce que le moustachu réplique une attaque qui détruit littéralement en 2 l'île mais qui fait zéro dégât a Akainu qui se relève après 5 minute
il y a 2 ans
Après si tu veux vraiment parler de shanks on peut parler de ces feats

Donc la fois où il a perdu 1 bras contre un poisson que Luffy bat au tome 1 ou la fois où il a reçu une cicatrice de barbe noire qui avait même pas de fruit du démon
Si le poisson est plus fort que Shanks alors l'oeuvre n'a aucun sens du coup ça sert à rien de faire un topic sur Akainu. Pour la cicatrice je sais pas comment l'auteur va se débrouiller par contre.
il y a 2 ans
Steven
Steven
2 ans
Kizaru > Akainu.
:lunettes_bleues:
kizaru est un immense troll
il y a 2 ans
Si le poisson est plus fort que Shanks alors l'oeuvre n'a aucun sens du coup ça sert à rien de faire un topic sur Akainu. Pour la cicatrice je sais pas comment l'auteur va se débrouiller par contre.
Exactement ce que je dit jusque a preuve du contraire Akainu prend tout le one pièce verse grâce à ces feats prouvant ça puissance
il y a 2 ans