Ce sujet a été résolu
AAAAAA je t'avais pas reconnu avec ta nouvelle pp
Du coup tu veux bien être en couple avec moi pour que je vote en couple ?
Du coup tu veux bien être en couple avec moi pour que je vote en couple ?
Je suis pas un très bon parti mon tovarich des neiges, et puis bon les relations à distance..
Calonche sur toi en dépit de
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Pas d'accord.
Outre le fait que tu diminues ta valeur masculine tu te places dans une situation où ce sera encore plus difficile savoir acces à une meuf potable, par pseudo confort.
Outre le fait que tu diminues ta valeur masculine tu te places dans une situation où ce sera encore plus difficile savoir acces à une meuf potable, par pseudo confort.
il y a 2 ans
Ca devrait même compter double
Je valiiiiiiiiiide
Ahiiiiiii ça va trop viiiiiiiiite
il y a 2 ans
Tu sais que j'ai raison.
Bon courage pour justifier auprès d'un tradwife que tu t'es vidé les couilles dans de la viande eco+ "en l'attendant"
"Mais tkt hein je suis moralement quelqu'un de droit"
Bon courage pour justifier auprès d'un tradwife que tu t'es vidé les couilles dans de la viande eco+ "en l'attendant"

il y a 2 ans
Je valiiiiiiiiiide
Beaucoup trop viiiiite elle est folle elle est fofolle
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
President Of Samcro
{Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original}il y a 2 ans
Tu sais que j'ai raison.

T'as pas trop l'air de comprendre comment fonctionne les meufs
il y a 2 ans
Les avantages du couple
il y a 2 ans
en couple avec la plus belle du monde
je l'aime
Glissez-déposez ou cliquez sur l'image de profil pour la changer.
il y a 2 ans
T'as pas trop l'air de comprendre comment fonctionne les meufs
Au contraire
Et je sais qu'il existe plusieurs catégories de meufs. Et qu'un homme normal ne peut s'épanouir qu'avec un seul type. Le plus rare.
Et que choisir un "compromis" avec une random n'amène qu'à une vie de merde
Mais ça vous voulez pas le comprendre. Vous continuer à vouloir vous mettre avec une énorme golem juste "un peu moins pire" qui reste une énorme normie, une connasse et fondamentalement une pute, en espérant que ça se passe bien
Et vous faites les meme conneries que les meufs, à savoir jouir de tout ce qui vous est accessible sans se rendre compte sue ca a des conséquences
La sélection est et sera toujours naturelle.
Et je sais qu'il existe plusieurs catégories de meufs. Et qu'un homme normal ne peut s'épanouir qu'avec un seul type. Le plus rare.
Et que choisir un "compromis" avec une random n'amène qu'à une vie de merde
Mais ça vous voulez pas le comprendre. Vous continuer à vouloir vous mettre avec une énorme golem juste "un peu moins pire" qui reste une énorme normie, une connasse et fondamentalement une pute, en espérant que ça se passe bien
Et vous faites les meme conneries que les meufs, à savoir jouir de tout ce qui vous est accessible sans se rendre compte sue ca a des conséquences
La sélection est et sera toujours naturelle.
il y a 2 ans
Je suis pas un très bon parti mon tovarich des neiges, et puis bon les relations à distance..
Calonche
Délicieux plombirent
il y a 2 ans