InscriptionConnexion
Non mais sans deconner c’est quoi cette odeur de pisse , c’est quoi le projet derrière ?

9 roux sur 10 sentent clairement l’urine de cheval, ils se lavent des fois ou ??? J’étais dans le bus et 3 rouquins puaient devant moi
Co-fondateur de Coco.fr
il y a 3 ans
Putain mais ces fils d’happistes puants, ils me dégoûtent a un niveau
:malade:
Co-fondateur de Coco.fr
il y a 3 ans
L'OP ce QLF puant la chèvre va nous faire croire qu'un roux ça pue
:brise2:
Reject Humanity, return to monke
il y a 3 ans
Violer
Violer
3 ans
Non mais sans deconner c’est quoi cette odeur de pisse , c’est quoi le projet derrière ?

9 roux sur 10 sentent clairement l’urine de cheval, ils se lavent des fois ou ??? J’étais dans le bus et 3 rouquins puaient devant moi
Tu devrais jouer au lotto, la probabilité de tomber sur 3 roux en même temps, dans le même bus est faible.
il y a 3 ans
Tout le monde sait la véritable ethnie de l'OP et le réel sujet qu'il cherche à détourner du regard attentif de l'élite
:chat_lunettes:
« Ce fusil accroché au mur de l'ouvrier ou du paysan est le symbole de la démocratie.» -Georges Orwell
:risichasse:
il y a 3 ans
Violer
Violer
3 ans

Les 3 rouxsquetaires
:Risitasse:
Regarde pas
il y a 3 ans
C'est uniquement les noirs ou les maghrébins très métissés qui sentent l'odeur des roux
:cecinomos:

Un peu comme nous qui sentons l'odeur des noirs alors qu'eux ne sentent rien de spécial
il y a 3 ans
C'est uniquement les noirs ou les maghrébins très métissés qui sentent l'odeur des roux

Un peu comme nous qui sentons l'odeur des noirs alors qu'eux ne sentent rien de spécial
Par contre la chatte à ta mère qui sent le poisson pourrit ca au moins c universel
il y a 3 ans
Violer
Violer
3 ans

Les roues sentent le pneu c'est connu
il y a 3 ans
Par contre la chatte à ta mère qui sent le poisson pourrit ca au moins c universel
Je t'ai vexé?
:Philippot:
il y a 3 ans