Ce sujet a été résolu
Wtf Azlok t'es antisémite ?
C'est Dieu, encore heureux qu'il le soit
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
AlsaceAllemande
2 ans
Ah oui c'est les juifs qui m'ont fait moche
Oui.
Les juifs ont tué ou castré (physiquement, littéralement) tous ceux qui disaient non à la soumission. Tous ceux qui réussissaient leurs vies.
Avec la participation de l'empire romain, sous Charlemagne, sous certains rois de France, sous Napoléon, sous la république, les élites européennes ont collaboré avec les juifs (qui ne sont donc pas les seuls coupables), pour aboutir au produit final.
Nous sommes souvent :
- malingres
- gras
- myopes
- asthmatiques
- allergiques
- affligés de pathologies innées toutes très originales et saugrenues
Nous avons des génétiques de ratés, car nous sommes les seuls que les juifs ont laissés vivre en fait. On ne dérangeait pas. Il suffisait de nous couper les vivres pour nous obliger à nous soumettre, étant tous fragiles et inter-dépendants.
Maintenant que nous avons cessé de donner satisfaction comme esclaves, on se débarasse de nous en fait. Le patriarche, cet être artificiel guindé et suffisant, a cédé la place au célestin, à la victime, autre personnage articficiel, autre identité qu'on nous a accolée.
Un petit coup de médecine à droite à gauche, et on aboutit à un produit biologiquement vraiment de basse qualité, hautement indésirable.
Tu le verras d'ailleurs, ceux qui réussissent avec les femmes ne sont pas forcément les plus beaux ou les plus intelligents, mais ceux qui sont les mieux acceptés par la société.
Les mâles alphas biologiques, les beaux et forts, peuvent concurrencer ceux qui la société accepte, mais le juif s'est arrangé pour qu'ils cessent d'exister en nombre par la manipulaiton du biologique (sélection évoquée plus haut) et par la propagande.
D'ailleurs il s'est pernicieusement assuré que le mâle bêta jalouse et haisse le mâle alpha
Les juifs ont tué ou castré (physiquement, littéralement) tous ceux qui disaient non à la soumission. Tous ceux qui réussissaient leurs vies.
Avec la participation de l'empire romain, sous Charlemagne, sous certains rois de France, sous Napoléon, sous la république, les élites européennes ont collaboré avec les juifs (qui ne sont donc pas les seuls coupables), pour aboutir au produit final.
Nous sommes souvent :
- malingres
- gras
- myopes
- asthmatiques
- allergiques
- affligés de pathologies innées toutes très originales et saugrenues
Nous avons des génétiques de ratés, car nous sommes les seuls que les juifs ont laissés vivre en fait. On ne dérangeait pas. Il suffisait de nous couper les vivres pour nous obliger à nous soumettre, étant tous fragiles et inter-dépendants.
Maintenant que nous avons cessé de donner satisfaction comme esclaves, on se débarasse de nous en fait. Le patriarche, cet être artificiel guindé et suffisant, a cédé la place au célestin, à la victime, autre personnage articficiel, autre identité qu'on nous a accolée.
Un petit coup de médecine à droite à gauche, et on aboutit à un produit biologiquement vraiment de basse qualité, hautement indésirable.
Tu le verras d'ailleurs, ceux qui réussissent avec les femmes ne sont pas forcément les plus beaux ou les plus intelligents, mais ceux qui sont les mieux acceptés par la société.
Les mâles alphas biologiques, les beaux et forts, peuvent concurrencer ceux qui la société accepte, mais le juif s'est arrangé pour qu'ils cessent d'exister en nombre par la manipulaiton du biologique (sélection évoquée plus haut) et par la propagande.
D'ailleurs il s'est pernicieusement assuré que le mâle bêta jalouse et haisse le mâle alpha

Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Trapounator
2 ans

Mais les Juifs en ont voulus autrement. À cause d'eux, votre âme sœur, celle qui aurait dû tomber amoureuse de vous, celle qui aurait dû être une bonne mère pour vos enfants, est actuellement en train de faire son shopping sur Tinder. Ce soir, ou dans la semaine, elle va twerker sur la bite à Mamadou tout en chantant du Koba La D, puisque les Juifs ont inculqués à ces femmes le fait que c'est l'unique façon de profiter de leur jeunesse.

Merci les Juifs

Clé tu t'appelles trapounator, t'es le pur produit du complot juif
il y a 2 ans
oui et donc ducoup je suis exclu d'une quelquonque fatalité provoqué par la blancs et j'en ait bien conscience
et si t'arrive pas a me comprendre test un turbo low
et si t'arrive pas a me comprendre test un turbo low
il y a 2 ans
cest pas faux

il y a 2 ans
tu n'es pas un déchet à cause des juifs le déchet
je dis ça en tant que déchet
je dis ça en tant que déchet
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Azlok
2 ans
Ce n'est que temporaire. Azlok est avec les blancs et contre les Juifs.
Tout deviendra comme avant après sa mort et résurrection
Tout deviendra comme avant après sa mort et résurrection
C'est dans combien de temps tes 33 ans ?
il y a 2 ans
Wrex
2 ans
Je suis une pute
Oh non encore toi ptn
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 2 ans
Techniquement c'est la seule chose qu'ils nous ont pas volé vu qu'ils fourrent que leurs dindes mutilatrices d'enfants
il y a 2 ans
Il y a aussi une misère sexuelle et affective au Japon, pourtant je n'ai pas l'impression que les juifs y sont pour grand chose
il y a 2 ans