Ce sujet a été résolu

Mais les Juifs en ont voulus autrement. À cause d'eux, votre âme sœur, celle qui aurait dû tomber amoureuse de vous, celle qui aurait dû être une bonne mère pour vos enfants, est actuellement en train de faire son shopping sur Tinder. Ce soir, ou dans la semaine, elle va twerker sur la bite à Mamadou tout en chantant du Koba La D, puisque les Juifs ont inculqués à ces femmes le fait que c'est l'unique façon de profiter de leur jeunesse.

Merci les Juifs

il y a 2 ans
Trapounator
2 ans

Mais les Juifs en ont voulus autrement. À cause d'eux, votre âme sœur, celle qui aurait dû tomber amoureuse de vous, celle qui aurait dû être une bonne mère pour vos enfants, est actuellement en train de faire son shopping sur Tinder. Ce soir, ou dans la semaine, elle va twerker sur la bite à Mamadou tout en chantant du Koba La D, puisque les Juifs ont inculqués à ces femmes le fait que c'est l'unique façon de profiter de leur jeunesse.

Merci les Juifs

Aya je pourrais montrer ton topoc à ma meuf et faire un calin tout pareil que la photo en se foutant de ta gueule, mais je suis pas juif alors je vais pas le faire
il y a 2 ans
Ce n'est que temporaire. Azlok est avec les blancs et contre les Juifs.
Tout deviendra comme avant après sa mort et résurrection
il y a 2 ans
vous regardez ses yeux, vous approcher votre main et il saisi votre auriculaire
sa douce chaleur vous envahi et vous vous reconaisser en lui
vous voyez en quoi la procréation a trait a l'immortalité vous savez qu'une partie de vous pourra vous survivre
vous savez qu'une partie de vous aura l'occasion de faire plus bien plus que vous et vous lutterez corps et âme pour que cela arrive
il y a 2 ans
Azlok
2 ans
il y a 2 ans
yavait toujours des marginaux mais beaucoup moins vu que tout le pouliche de ton entourage ne pouvait que te comparer avec les mecs de son entourage et non pas avec la France entière
vu que maintenant les mecs (Merde.Eduqué.Commedes.Salopes) font 8H de train juste pour aller voir une nana qui peut leur foutre un lapin ou refuser de ken
vu que maintenant les mecs (Merde.Eduqué.Commedes.Salopes) font 8H de train juste pour aller voir une nana qui peut leur foutre un lapin ou refuser de ken
il y a 2 ans
Ça tombe bien pour moi, vu qu'ils m'ont permis de pouvoir vivre ma sexualité de manière dévergondée, alors je ne vais pas non plus les critiquer dessus. Je devrais plutôt les remercier même, de m'avoir permis d'accéder à des moyens de baiser aussi facilement.
_____
Le délire New Vegas vaincra !
_____
Le délire New Vegas vaincra !
il y a 2 ans
Parce que tu crois que les juifs existent que depuis l'an 2000 crétin ?!
non mais avant on savait les mater
vu qu'ils ont une position d'éternels victimes grâce aux nazis (merci les nazis) ils se sentent légit de tout faire et personne peut les en empêcher
vu qu'ils ont une position d'éternels victimes grâce aux nazis (merci les nazis) ils se sentent légit de tout faire et personne peut les en empêcher
il y a 2 ans
non mais avant un 1,2,3,4,5tout pouvait tirer son épingle
de nos jours cest plus possible vu qu'elles préfère baiser a tout va et se ranger juste avant la ménopause
et toi qui test fait surclasser par nimporte quel 7/10 lambda quele auras été piocher sur une base bien plus vaste de mec a comparer
tauras pas eu lexpérience nécéssaire pour tétablir longuement avec une fille qui veut se ranger
de nos jours cest plus possible vu qu'elles préfère baiser a tout va et se ranger juste avant la ménopause
et toi qui test fait surclasser par nimporte quel 7/10 lambda quele auras été piocher sur une base bien plus vaste de mec a comparer
tauras pas eu lexpérience nécéssaire pour tétablir longuement avec une fille qui veut se ranger
il y a 2 ans
Aya je pourrais montrer ton topoc à ma meuf et faire un calin tout pareil que la photo en se foutant de ta gueule, mais je suis pas juif alors je vais pas le faire
il y a 2 ans
même pas ayao
parceque jsuis tellemetn puceau que lorsque j'ai une occase je la décline par peur de pas réussir a satisfaire la dite femelle
quand test puceau ca devient une mentalité et quand tas les attributs pour t'en sortir tas pas la mentalité qui doit aller de pair
parceque jsuis tellemetn puceau que lorsque j'ai une occase je la décline par peur de pas réussir a satisfaire la dite femelle
quand test puceau ca devient une mentalité et quand tas les attributs pour t'en sortir tas pas la mentalité qui doit aller de pair
il y a 2 ans
Plus flou la photo stp ont arrive encore un peu à voir les personnes dessus
OTP /664

il y a 2 ans
Azlok
2 ans
Wtf Azlok t'es antisémite ?
complètement rabat
il y a 2 ans
J'aurais jamais fais ça dans tout les cas, et comment tu sais que le mec est jyfu sur la photo ?
il y a 2 ans