InscriptionConnexion
0 dosent
:moue:

Rendez vous dans quatre ou cinq ans pour la prochaine pandémie programmée
:moue:
il y a 2 ans
Everest
Everest
2 ans
Ataraxie sur leur personne en dépit de leur hydre latente
:selec:
ayons de la compassion, ils sont condamnés après tout
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 ans
Je suis un Homme Sans DOSES
:Homme_sans:
il y a 2 ans
ayons de la compassion, ils sont condamnés après tout
Ni oubli ni pardon pour ma part
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 2 ans
Toujours fertile.
:hey:

Enfin j'crois, mais si c'est pas le cas c'est pas la faute des injections.
:chat_sueur_:
il y a 2 ans
C’est bien évidemment fake le schill

Mes amis m’ont persuader de ma faire vacciner, on était plus copain ils me disaient
il y a 2 ans
100% humain
il y a 2 ans
2 doses

Ma sélection est naturelle
il y a 2 ans
Les gars qui ont zéro dose n’avaient pas un taf à conserver ou de la famille à voir à l’hôpital
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
C'est un forum de zéro tout qui ne sort jamais de sa chambre, la plupart n'ont même pas du s'apercevoir qu'il y a eu des confinements

Nonobstant 100% humain de mon côté, mais j'ai du me barrer dans un pays qui y su se libérer du covid par la prière avec 0 cas de covid quelques jours après la crise mondiale jusqu'à aujourd'hui
il y a 2 ans
0 dose en plus de m'avoir mis quelques petites contrainte que ce soit pour mon bts à l'époque(je devais prendre le train habitant à la campagne et ne voulant faire aucun test au final j'ai arrêté )ou pour obtenir mon permis de conduire, en plus de me réduire l'accès à l'hôpital après une blessure au genou, pas grand chose au final, mais un message derrière que les golems n'ont pas vu venir. De toute façon cinéma,restaurant ou autre connerie je ny ai jamais été de ma vie.
:ahym:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
0 dose
:pepeshills:
il y a 2 ans
3
:sueur:
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
0 dosed aucun ARNM pour modifier la transcription de mon ADN
:hypegif:

Je ne produit pas de protéine spike
:hypegif:
il y a 2 ans
Moi j'ai fait 9 doses il n'y a personne qui contrôle vraiment et je voulais absolument me modifier génétiquement
il y a 2 ans
Il y en a qui mente dans le sondage c'est impossible 70 %
il y a 2 ans