InscriptionConnexion
Oui c'est ce que je me dis, mais ca reste de la théorie car reussir a vendre une montre aussi cher c'est pas gagné je pense
C’est pour ça qu’il faut bien choisir le modèle
:cafe:
il y a 2 ans
Faut vraiment être un sacré cuck
:selection_naturelle02:

Oui je feed
Image
il y a 2 ans
c'est vrai que ce sont de beaux objets
à toi de voir si t'aimes à ce point les montres pour y foutre 3k ou si tu fantasmes juste sur un marqueur social destiné aux bourges. Quoi qu'il en soit réfléchis-y bien, vas pas t'endetter pour essayer d'apartenir à un groupe qui n'est pas le tien
Ouais je sais, c'rst completement con comme achat... mais j'ai cette pulsion de fdp qui me dit: Achete la !
il y a 2 ans
Si tu veux une montre hommage rolex regarde du côté des chinois tu as des montres d'un niveau incroyable pour 300€

Ce fabricant est incroyable tu peux faire des recherches sur les forums de passionné tu verras

Perso c'est un grand connaisseur qui m'a conseillé ça et j'avoue que les montres sont folles Image

Image

Le mouvement est ultra propre les matériaux de très bonne qualité
Pour 300/400€ chez lui tu as une montre d'un niveau suisse à 3000€

m.aliexpress.com https://m.aliexpress.com/[...]40d0749ee821b2c5ceda3904b
Merci pour le lien
il y a 2 ans
C’est pour ça qu’il faut bien choisir le modèle
Rolex valeur sure, mais c'est pas une rolex malheureusement
il y a 2 ans
Pour te sentir riche et avoir un semblant d'importance ?

Aucun intérêt !

Garde ton argent pour des choses moins futile
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
Pour te sentir riche et avoir un semblant d'importance ?

Aucun intérêt !

Garde ton argent pour des choses moins futile
Tu as aussi les passionné ( comme moi) qui aime juste avoir un bel objet au poignet avec un beau mécanisme

Après oui je suis d'accord il y a bcp de low qui vont s'acheter une rolex juste pour s'exhiber
:hap:
OTP /664
il y a 2 ans
C'est pas une blague en plus
:-(
Alors qu'une Casio fait le taff
il y a 2 ans
Tu as aussi les passionné ( comme moi) qui aime juste avoir un bel objet au poignet avec un beau mécanisme

Après oui je suis d'accord il y a bcp de low qui vont s'acheter une rolex juste pour s'exhiber
Bon achat dans ce cas et si c'est pour collectionner
:jmarie_doigt:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans