Ce sujet a été résolu
Gpascompris
2 ans
C'est pas une blague en plus

Donne le lien je te dis si elle les vaut
OTP /664

il y a 2 ans
Donne le lien je te dis si elle les vaut
Non tu vas te moquer

il y a 2 ans
Non tu vas te moquer

Non pas du tout j'ai des montres très cher aussi
Ça peut être un bon investissement des fois
OTP /664
Ça peut être un bon investissement des fois

il y a 2 ans
Le pire c'est que je sais que j'en ai pas besoin, mais pourtant l'idée m'obsède

il y a 2 ans
Gpascompris
2 ans
Le pire c'est que je sais que j'en ai pas besoin, mais pourtant l'idée m'obsède

Mais bordel donne le lien
OTP /664

il y a 2 ans
J'ai bien claqué 1000€ dans une montre " beau bleu Paris" c'est pas moi qui vais te juger hein
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Mmo
2 ans
J'ai bien claqué 1000€ dans une montre " beau bleu Paris" c'est pas moi qui vais te juger hein
Chaud

il y a 2 ans
Une montre de haute horlogerie ça ne perd pas de valeur. Elle va pas multiplier le prix par 3 non plus, sauf exception, mais c’est un bon placement
il y a 2 ans
Je sais pas si je vais cracker, pour le miment je tiens bon, maisla pression monte
il y a 2 ans
c'est vrai que ce sont de beaux objets
à toi de voir si t'aimes à ce point les montres pour y foutre 3k ou si tu fantasmes juste sur un marqueur social destiné aux bourges. Quoi qu'il en soit réfléchis-y bien, vas pas t'endetter pour essayer d'apartenir à un groupe qui n'est pas le tien
à toi de voir si t'aimes à ce point les montres pour y foutre 3k ou si tu fantasmes juste sur un marqueur social destiné aux bourges. Quoi qu'il en soit réfléchis-y bien, vas pas t'endetter pour essayer d'apartenir à un groupe qui n'est pas le tien
il y a 2 ans
Fonce
Sauf si c'est une Apple watch ou une merde dans le genre là je vais t'enculer
Sauf si c'est une Apple watch ou une merde dans le genre là je vais t'enculer
complètement rabat
il y a 2 ans
Goldorak
2 ans
Une montre de haute horlogerie ça ne perd pas de valeur. Elle va pas multiplier le prix par 3 non plus, sauf exception, mais c’est un bon placement
Oui c'est ce que je me dis, mais ca reste de la théorie car reussir a vendre une montre aussi cher c'est pas gagné je pense
il y a 2 ans
Si tu veux une montre hommage rolex regarde du côté des chinois tu as des montres d'un niveau incroyable pour 300€
Ce fabricant est incroyable tu peux faire des recherches sur les forums de passionné tu verras
Perso c'est un grand connaisseur qui m'a conseillé ça et j'avoue que les montres sont folles
Le mouvement est ultra propre les matériaux de très bonne qualité
Pour 300/400€ chez lui tu as une montre d'un niveau suisse à 3000€
https://m.aliexpress.com/[...]40d0749ee821b2c5ceda3904b
OTP /664
Ce fabricant est incroyable tu peux faire des recherches sur les forums de passionné tu verras
Perso c'est un grand connaisseur qui m'a conseillé ça et j'avoue que les montres sont folles
Le mouvement est ultra propre les matériaux de très bonne qualité
Pour 300/400€ chez lui tu as une montre d'un niveau suisse à 3000€

il y a 2 ans