Créer un compteSe connecter
Cloud
Cloud
3 ans
Ça leur mettra des triplés sans vergogne
:chat_lunette:
Je me porte volontaire pour shooter dans le tibia d'une de ces putes
:aay:

Double fracture ouverte, ce sera mérité
:Crie:
il y a 3 ans
L'équipe qui préfère diffuser
des fléchettes
:ahifondu:

Du billard

Des courses de caisse a savon

De la pétanque
:clito_cig:
il y a 3 ans
les lives de riou quand ils ont pas les droits tv sont meilleurs
:nez:
Riou c'est le gros pédé chauve la ?
il y a 3 ans
Elles n'ont même pas le niveau de lycéens et sont moches comme des culs, aucun intérêt
Je pense qu'on pourrait attirer des spectateurs si on les faisait jouer topless. Avec sélection drastique au départ of course
:DanceParty:
il y a 3 ans
Le foot féminin c'est vraiment le même contexte que quand tu file une manette déconnectée à ton p'tit frangin de 3 ans et demi
:Crie:

On l'inclut dans le truc mais vraiment par politesse quoi
:jesus_issou:
il y a 3 ans
Réel mon khey
:journal:
il y a 3 ans
des fléchettes

Du billard

De la pétanque
Bah elles demandent ultra cher faut croire et j’avais lu que ça se jouait dans je ne sais quel pays du coup les horaires sont pas très attractives aussi
il y a 3 ans
des fléchettes

Du billard

De la pétanque
Doucement avec la pétanque, c'est un vrai sport
:Oopsi:
il y a 3 ans
Cloud
Cloud
3 ans
Bah elles demandent ultra cher faut croire et j’avais lu que ça se jouait dans je ne sais quel pays du coup les horaires sont pas très attractives aussi
Je pensais que c'était en France la coupe
:philippot_tasse_tete:
:clito_cig:
il y a 3 ans
Je pensais que c'était en France la coupe
:philippot_tasse_tete:
Australie nouvelle Zélande selon la recherche Google que je viens de faire
:Chatoune:
il y a 3 ans
des fléchettes

Du billard

De la pétanque
Bordel
il y a 3 ans
Faudrait un plus petit terrain , des équipes de 5 joueuses, des cages plus petites, un ballon plus petit et léger, et là peut-être
:PeutEtre:
il y a 3 ans
Ce karma
:rire:

Le wokisme est pas compatible avec le capitalisme

Tout le monde s'en bas les couilles du foot féminin en dépit du forcing de fou des médias.
il y a 3 ans
sports.orange.fr https://sports.orange.fr/[...]urnoi-CNT0000023kzLw.html

Gianni Infantino a effectué une mise au point vraisemblablement musclée sur la situation, lundi lors d'une table ronde organisée à Genève. Il a notamment lancé un appel auprès des diffuseurs pour un prix payé "équitable" concernant les droits de ce Mondial 2023. "La Fifa a porté le montant de la dotation à 152 millions de dollars (près de 139 millions d'euros)

[... ]

Puis de lancer un sérieux avertissement. "Pour être très clair, il est de notre obligation morale et légale de ne pas sous-vendre la Coupe du monde féminine. Par conséquent, si les offres continuent à ne pas être équitables, nous serons contraints de ne pas diffuser la Coupe du monde féminine dans les pays européens du Big 5", a expliqué le patron de la FIFA. Précisant que les diffuseurs n'avaient offert qu'entre 1 et 10 millions de dollars pour les droits du tournoi, contre 100 à 200 millions de dollars pour les droits du Mondial masculin, il a vu cela comme une "gifle" envers les grandes joueuses du Mondial féminin mais aussi à l'égard de "toutes les femmes du monde".

CHEH
:content:
il y a 3 ans