Le problème c'est que personne dans la boîte s'y connait en web, j'étais censé assurer le service à moi tout seul. Pour un jeune en manque d'expérience c'est difficile à gérer même en connaissant très bien le langage
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci oh grand Visual Studio
Mort à VisualStudio (pas le forumeur)
il y a 3 ans
Aux clés à molette qui disent "mérité"
Tout a fait, c'est parfaitement mérité
Par contre faut savoir qu'ils ont personne de prêt à me remplacer et qu'en plus j'étais payé une misère pour le poste. Concrètement ils sont bien plus perdants que moi
Par contre faut savoir qu'ils ont personne de prêt à me remplacer et qu'en plus j'étais payé une misère pour le poste. Concrètement ils sont bien plus perdants que moi
il y a 3 ans
Mort à VisualStudio (pas le forumeur)
Visual Studio Code restera toujours meilleur à mon humble avis nonobstant
il y a 3 ans
Visual Studio Code restera toujours meilleur à mon humble avis nonobstant
Vscode ça va, c'est même très bien, mais VisualStudio... Ça mets 3 ans à charger le projet si t'as pas un PC de malade mental.
il y a 3 ans
Dans le mille, c'est exactement ça
Bon après pour les défendre, faut dire qu'ils ont beaucoup de mal à recruter car personne se propose pour les postes. Faut dire que la région est pas connue pour être une mine d'or pour les devs
Bon après pour les défendre, faut dire qu'ils ont beaucoup de mal à recruter car personne se propose pour les postes. Faut dire que la région est pas connue pour être une mine d'or pour les devs
il y a 3 ans
Merci à tous les kheys pour vos encouragements/félicitations, ça fait chaud au cœur.
Ça tombe bien j'ai acheté un vélo y'a pas longtemps et j'ai une déter à bouger (voyager/faire du sport)
Ça tombe bien j'ai acheté un vélo y'a pas longtemps et j'ai une déter à bouger (voyager/faire du sport)
il y a 3 ans
Je me retrouve en ce que tu dis oui. J'en rigole maintenant mais ce taff me bouffait ma santé mentale et donc ça avait des conséquences physiques
Merci pour le tips autogpt, je vais me renseigner
Merci pour le tips autogpt, je vais me renseigner
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain chaud pour trouver du travail après ça..
T'as intérêt de mentir à tes prochains entretiens
T'as intérêt de mentir à tes prochains entretiens
Il écrit juste pas l'expérience sur le CV,
Il justifie ça par une longue période de recherche si sortie d'études.
Si déjà bossé, il prolonge la dernière, ou ment sur le fait qu'il attendait de trouver la bonne entreprise
Il justifie ça par une longue période de recherche si sortie d'études.
Si déjà bossé, il prolonge la dernière, ou ment sur le fait qu'il attendait de trouver la bonne entreprise
il y a 3 ans
Merci beaucoup, c'est tout ce que j'avais besoin d'entendre
Cette communauté bordel
Cette communauté bordel
il y a 3 ans
Kirito
3 ans
moi aussi je suis une grosse merde au taff il veulent pas me viré
Argent facile sans effort c'est royal
il y a 3 ans
Profite bien de tes vacances, moi je suis qu'en stage dans la même situation et je suis très seul
Je progresse pas, tout ce que je fais en gros c'est demander de l'aide
Aucune chance que j'ai un taff en sortie
il y a 3 ans
Momo
3 ans
Profite bien de tes vacances, moi je suis qu'en stage dans la même situation et je suis très seul
Ahi faut croire qu'on est beaucoup à y passer
Ton secteur ?
Ton secteur ?
il y a 3 ans
Ahi faut croire qu'on est beaucoup à y passer
Ton secteur ?
Ton secteur ?
Dev fullstack sur un site, dans une ESN
Le projet m'intéresse pas, y a jamais personne au bureau (on est 3 sur mon projet dans les bureaux de ma ville, le reste est dans une autre ville + mes collègues font du télétravail)
Je suis "à l'aise" sur les technos (Java et Angular) mais le projet est gigantesque et je m'y retrouve pas sans avoir de l'aide, et je suis assez introverti
Le projet m'intéresse pas, y a jamais personne au bureau (on est 3 sur mon projet dans les bureaux de ma ville, le reste est dans une autre ville + mes collègues font du télétravail)
Je suis "à l'aise" sur les technos (Java et Angular) mais le projet est gigantesque et je m'y retrouve pas sans avoir de l'aide, et je suis assez introverti
il y a 3 ans
Le up improbable
Je viens de terminer mon dernier jour, j'ai donc fêté ça avec un apéro
Pour les 2 crayons que ça intéresse, ma fin de contrat est le 10 juillet. Jusqu'à cette date je consomme mes congés payés non-utilisés (c'est à dire tous
)
Je viens de terminer mon dernier jour, j'ai donc fêté ça avec un apéro
Pour les 2 crayons que ça intéresse, ma fin de contrat est le 10 juillet. Jusqu'à cette date je consomme mes congés payés non-utilisés (c'est à dire tous
il y a 3 ans
190
Sur ce sujet0