InscriptionConnexion
Cimer pour les vacances patron
:ahym:
il y a 3 ans
Bonnes vacances clé
:Not_ready_:
il y a 3 ans
Putain la chance
:Paon_miroir:
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Motif ?
:rire_force:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 3 ans
Merci les clés, je vais en profiter pour voyager et faire du sport. La période est idéale
il y a 3 ans
Motif ?
:rire_force:
On a pas encore fait les papiers donc rien d'officiel pour l'instant mais en gros je suis incompétent
:ahi:

Je suis dev junior et le poste conviendrait mieux à un dev confirmé. Du coup j'atteins pas les objectifs
il y a 3 ans
Partir dans un pays low cost pour vivre la vie de roi
:Empereur_Onche:
il y a 3 ans
On a pas encore fait les papiers donc rien d'officiel pour l'instant mais en gros je suis incompétent

Je suis dev junior et le poste conviendrait mieux à un dev confirmé. Du coup j'atteins pas les objectifs
Quel langage et quel étude t'as faut ?
il y a 3 ans
Tu as fait comment pour te faire virer ?
il y a 3 ans

Putain chaud pour trouver du travail après ça..
:pf:

T'as intérêt de mentir à tes prochains entretiens
:hap:
il y a 3 ans
Il fallait genre pisser 14 km de code par jour et toi tu arrivais péniblement à 350m journaliers ?
:Crie:
il y a 3 ans
Quel langage et quel étude t'as faut ?
C'est un peu compliqué. J'ai fais un BTS SIO puis une licence pro dans l'ERP (donc du dev aussi).
J'étais embauché en titre de développeur mais c'est une petite boîte du coup je faisais du web front (vueJS) du back (PHP Laravel), je faisais aussi du C/AL qui est le langage propriétaire de Microsoft utilisé pour leur ERP Business Central. Et enfin je faisais communiquer tout ça par API.
il y a 3 ans
Pourquoi tu t'es pas fait aidé par chatGPT?
100% kheysistant, liberté aux kheys !
il y a 3 ans
Tu as fait comment pour te faire virer ?
J'ai juste été mauvais dans mon taff

Le patron m'a convoqué
:d)
Il me renvoie
il y a 3 ans
100% merited
il y a 3 ans
Putain chaud pour trouver du travail après ça..
:pf:

T'as intérêt de mentir à tes prochains entretiens
Je suis pas inquiet mais c'est sur que je vais pas leur dire de but en blanc que j'ai été viré pour incompétence
il y a 3 ans
Il fallait genre pisser 14 km de code par jour et toi tu arrivais péniblement à 350m journaliers ?
:Crie:
C'est à peu près l'idée
il y a 3 ans
Bah c'est pas grave, bonne vacance à toi
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 3 ans
Pourquoi tu t'es pas fait aidé par chatGPT?
Ah si je m'en servais, mais t'as tout l'environnement à prendre en compte. Avec l'IA actuelle on ne peut pas faire ça malheureusement
il y a 3 ans