Ce sujet a été résolu
Moi je vais le faire là, je pense que c'est bon les seins de glaces sont passés
complètement rabat
il y a 2 ans
les tomates sont plantées depuis début avril (j'ai suppr je pensais aux courges)

il y a 2 ans
Vous avez tous un jardin sur ce forum ou bien vous en planter 2-3 sur votre balcon ?
Et ceux qui se disent prêt pour l'effondrement grace à leur potager.... Taille du potager ? Vous avez de quoi vous nourir toute l'année ?
Et ceux qui se disent prêt pour l'effondrement grace à leur potager.... Taille du potager ? Vous avez de quoi vous nourir toute l'année ?
il y a 2 ans
Tristin
2 ans
Vous avez tous un jardin sur ce forum ou bien vous en planter 2-3 sur votre balcon ?
J'ai un champ, j'habite en Auvergne ici ça coûte rien
complètement rabat
il y a 2 ans
TUFAIS1M70
2 ans
perso ====> les tomates sont plantées de mon cotéent
Tu as pris de l'avance, c'est bien joué
N'oublie pas les tuteurent
N'oublie pas les tuteurent
complètement rabat
il y a 2 ans
Non, trop petites + nichons de glace+ ces enculés d'escargot me les bouffent si je les mets dehors je peux même pas leur filer de vraie lumière.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
C'est un peu tard oui et non ça dépend des légumes. Déjà la si tu as des tomates, des courgettes, courge dans ton frigo tu récupères les graines ,tu les laves bien. Tu fais sécher deux jours tu plantes.
Ça sera pas les meilleurs plants mais ils te feront de la bouffe gratos.
Et pour le terreau ça sert à rien, tu prend ta terre tu tamises et tu rajoute un peu de composte si t'en as et voilà.
Ça sera pas les meilleurs plants mais ils te feront de la bouffe gratos.
Et pour le terreau ça sert à rien, tu prend ta terre tu tamises et tu rajoute un peu de composte si t'en as et voilà.
il y a 2 ans
Seugondaire
2 ans
Non, trop petites + nichons de glace+ ces enculés d'escargot me les bouffent si je les mets dehors je peux même pas leur filer de vraie lumière.
Il faut acheter des granulés anti escargots, puis pour les nibards de glace ça va être bon la à partir de demain il va faire bon
complètement rabat
il y a 2 ans
Semées mais pas encore en terre, il faut éviter de tomber sous les 10°C les matins
Je pense commencer à en mettre en place le week end prochain
Je pense commencer à en mettre en place le week end prochain

il y a 2 ans
Non ça marche. Faut juste bien les laver car le gel autours les empêchent de germer. Une fois qu'il est plus là c'est bon.
il y a 2 ans
Ce sera souvent des graines issues de plants hybrides HF1, elles donneront des plants de tomates mais avec une genetique souvent foireuse.
Tu peux trouver des sachets de semences non HF1 pas trop cher en grandes surfaces, qui elles seront reproductibles fidèlement
Tu peux trouver des sachets de semences non HF1 pas trop cher en grandes surfaces, qui elles seront reproductibles fidèlement

il y a 2 ans
Il faut acheter des granulés anti escargots, puis pour les nibards de glace ça va être bon la à partir de demain il va faire bon
Mais ils sont petits
Tu crois qu'il va pas repleuvoir bientôt ?

Tu crois qu'il va pas repleuvoir bientôt ?
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
C'est sûr que si t'as quelques euros autant acheter des graines. Ma solution c'était vraiment pour rien dépenser, ça marche quand même.
Si tu achètes des graines prend une variété précoce vu que la saison est déjà entamée.
Si tu achètes des graines prend une variété précoce vu que la saison est déjà entamée.
il y a 2 ans