Ce sujet a été résolu
Olalalala la pauvre elle se fait sexualiser c'est horrible

il y a 2 ans
1) c'est une conversation privée si j'ai bien compris
2) elles nous sexualisent aussi en privé
2) elles nous sexualisent aussi en privé
il y a 2 ans
Cette salope met son cul, atout sexuel, en avant mais se plaint d'être sexualisé
Ceci dit elle va péter un cable quand elle va se rendre compte que 3/4 de ses followers sont des puceaux en chien
Ceci dit elle va péter un cable quand elle va se rendre compte que 3/4 de ses followers sont des puceaux en chien
il y a 2 ans
Ca vend son corps et ca se plaint des conséquences
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans
DoYouEvenPrayz
2 ans
"ya des zôm qui fantasment sur moi et qui parlent de mes seins gngn
"
Tellement ça
Le pire c'est que jsuis sûr qu'elle est habituée et qu'elle fait son tweet de merde juste pour le buzz

Le pire c'est que jsuis sûr qu'elle est habituée et qu'elle fait son tweet de merde juste pour le buzz

il y a 2 ans
Les femmes : s'habillent comme des putes (mais c'est pour elles qu'elle le font)
Toujours les femmes : QUOI ?! DES HOMMES FANTASMENT SUR NOUS !! MAIS C'EST SCANDALEUX !
Le pire étant que la conv provient d'un groupe privé donc ils font et disent ce qu'ils veulent

Toujours les femmes : QUOI ?! DES HOMMES FANTASMENT SUR NOUS !! MAIS C'EST SCANDALEUX !

Le pire étant que la conv provient d'un groupe privé donc ils font et disent ce qu'ils veulent

il y a 2 ans
DonaldTrump149
2 ans
Olalalala la pauvre elle se fait sexualiser c'est horrible

Encore une boufonne attardée, 50 coups de fouets devrait lui remettre son bout de cervelle pourrie à sa place
il y a 2 ans
Ayo j'ai cru qu'on lui avait envoyé ce genre de messages et ça aurait été inadmissible mais c'est juste une conv privée qu'elle a infiltrée
C'est triste mais dès que tu deviens connu il faut s'y attendre
C'est triste mais dès que tu deviens connu il faut s'y attendre
il y a 2 ans