Créer un compteSe connecter
J’entends bien l’argument, mais je dirais aussi qu’à force que prédire toujours la même chose, ça finit statistiquement par arriver, non ?
Ça arrivera dans tout les cas je me souviens qu'au début de la guerre en Ukraine yavais des exercices d'entraînement dans les entrepôts de provision et les entreprises de logistique en prévision d'une cyberattaque russe
il y a 3 ans
En attendant les prédictions de Ghoster et Tintinpoulpe je vous fait part de mon plan :

UE et Etats-Unis, Canada, Australie, Nouvelle-Zélande vont être le cœur du dispositif.

Russie, Chine, Iran vont être le coeur d'un contre-NWO, ce qui ne veut pas du tout dire qu'il vont faire l'inverse!

L'Afrique restera déchirée et pauvre

Reste l'Asie du sud est et l'Amérique Latine. Parmi ces 2 destinations il faut choisir un pays suffisamment fort pour ne pas se faire trop emmerder et suffisamment peu intéressant économiquement et stratégiquement pour ne pas être une cible d'un bloc ou de l'autre...

L'Uruguay pourrait faire l'affaire mais pendant le délire covid ils suivaient le plan... Pas facile de choisir.
L'Asie du sud-est bof, je sais pas pour la Thaïlande et le Laos, mais pour le Cambodge et le Vietnam full golemique.

L'Amérique du Sud ça paraît compliqué aussi.

Perso je pense qu'aucun pays ne sera à l'abris.

Et puis ya toujours le scénar pirate nation qui est possible.
Membre de la communauté du
:Ret:
:risitas_templar:
il y a 3 ans
J’entends bien l’argument, mais je dirais aussi qu’à force que prédire toujours la même chose, ça finit statistiquement par arriver, non ?
Tout ce qu'ils prédisent depuis 2020 est en train de se réaliser. Le fait de manger des insectes, tout le monde en rigolait, ça devient une réalité, par exemple
:zizou:
il y a 3 ans
Tout ce qu'ils prédisent depuis 2020 est en train de se réaliser. Le fait de manger des insectes, tout le monde en rigolait, ça devient une réalité, par exemple
This
:eatbug6:
il y a 3 ans
Alors déjà les eglises sont vides, et elles sont vides parce que le NWO est là depuis très longtemps en fait

Et vu les stats vaccinales récentes il est parti pour durer, désolé de gâcher tes espoirs khey, mais à un moment faut être réaliste
Perso je considère les grands cultes, surtout monothéistes, comme leur oeuvre donc bon bon.
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Ghoster
Ghoster
3 ans
Non c'est impossible. Et puis c'est peut être mieux comme ça
Qu'est-ce qui est impossible ?
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Ha et j'ai même pas parlé de la sainte IA, mais une des raisons du chaos et du great reset sera que 70 à 80% des emplois vont disparaître. Qu'est ce qu'on voit exploser récemment? Les IA promues par les big tech, gros clients du WEF
il y a 3 ans
Qu'est-ce qui est impossible ?
:chat_lunettes:
De modifier les évènements, il est déjà trop tard
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 3 ans
Ha et j'ai même pas parlé de la sainte IA, mais une des raisons du chaos et du great reset sera que 70 à 80% des emplois vont disparaître. Qu'est ce qu'on voit exploser récemment? Les IA promues par les big tech, gros clients du WEF
Not ready
il y a 3 ans
ça va foirer tout le monde est au courant qu'ils ont comploté avec le covid c'est finto ils sont grillés a jamais
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
finito les comploteurs
il y a 3 ans
Ghoster
Ghoster
3 ans
De modifier les évènements, il est déjà trop tard
NoFake.

J'étais au Machu Picchu à 11 ans, on est resté deux nuits, je rêvais du lendemain. L'un des rêves était que l'un de mes grands frères me maravait, j'ai simplement décidé de ne pas dire ce qui allait l'énerver le moment venu, je ne me suis pas fait maraver.
De plus en général quand la scène rêvée se déroule, je ne peux pas m'empêcher de dire "ha mais j'ai rêvé de ça", donc rien que ce détail modifie la scène en elle-même.
il y a 3 ans
ça va foirer tout le monde est au courant qu'ils ont comploté avec le covid c'est finto ils sont grillés a jamais
:selection_naturelle:
J'en mettrais pas ma main à couper.
il y a 3 ans
Ben continuer de toucher le RSA
:risitriste:

+ j'ai un couteau au cas où
:risitriste:
il y a 3 ans
Mais j’en entends parler depuis le début des années 2000 des insectes khey, évidement que ça allait arriver

Ce que je veux dire, c’est qu’on tombe des nus comme si c’était une decouverte, mais c’est loin d’être le cas. Le gros changement en revanche, et pour rester sur les insectes, c’est que les fermes d’élevage se montent et l’industrie y a vu le filon pour faire du pognon, alors qu’avant c’était marginal

C’est presque un cas d’école du système capitaliste. Une idée, un développement, un investissement et une production de masse
il y a 3 ans
J'en mettrais pas ma main à couper.
aucune certitude sauf qu'on est dans une machination et qu' ils vont tenter encore encore même les scenarios les plus loufoques si tout échoue. on est en guerre civile froide depuis 2020 en occident
il y a 3 ans
L'Asie du sud-est bof, je sais pas pour la Thaïlande et le Laos, mais pour le Cambodge et le Vietnam full golemique.

L'Amérique du Sud ça paraît compliqué aussi.

Perso je pense qu'aucun pays ne sera à l'abris.

Et puis ya toujours le scénar pirate nation qui est possible.
La Thaïlande, j'ai vu des photos du genre enfants dans des tentes transparentes à l'école... golem 100%. Après, entre ce qu'ils montrent et ce qu'ils font vraiment!

Il ya le Myanmar
:birmanie:
, mais s'installer là-bas ne doit pas être facile! Et puis j'imagnine qu'une révolution de couleur doit être en préparation...
il y a 3 ans
aucune certitude sauf qu'on est dans une machination et qu' ils vont tenter encore encore même les scenarios les plus loufoques si tout échoue. on est en guerre civile froide depuis 2020 en occident
À partir du moment où on a bien intégré qu'ils ont des moyens de ouf, qu'ils jouent sur des centaines de tableaux à la fois et qu'on ne sait pas qui ils sont...
Si ça chauffe trop, ils sacrifieront quelques pions pour calmer la masse, mais continueront plus discrètement.
il y a 3 ans
Go Mongolie lol.

Suus Among Us
il y a 3 ans
YRR les kheys
:bouais:
il y a 3 ans