InscriptionConnexion
J'ai changé ma pp pour une pp d'halloween (@Revenant je suis désolé je n'ai pas pu prendre ton image, elle ne se chargeait pas), j'ai enfin une collection de stickers fdv dream et je commence à me renseigner sur les mystères occultes ainsi que les sectes cachées
:sorciere:

Je compte me prendre un appart et je le décorerai avec un petit squelette d'1m70, une petite déco halloween bien flippante et des objets occultes
:sorciere_fdv_dream:

Je suis READY pour le fou du village dream
il y a 3 ans
En effet, mais l'esprit est le même
il y a 3 ans
Excellente initiative, des citrouilles en plastique posées sur le rebord de la fenêtre font toujours leur petit effet en particulier avec un lumignon dedans la nuit
Et en tant que fou de l'appart dreamer n'oublie pas de roder dans les parties communes en pleine nuit en lâchant des petits ISSOU pour instaurer une ambiance macabre dans la résidence
il y a 3 ans
Je n'hésiterai pas à faire flipper un maximum mon voisinage
il y a 3 ans
Tu devrais te déguiser aussi
il y a 3 ans
Excellente initiative, des citrouilles en plastique posées sur le rebord de la fenêtre font toujours leur petit effet en particulier avec un lumignon dedans la nuit
Et en tant que fou de l'appart dreamer n'oublie pas de roder dans les parties communes en pleine nuit en lâchant des petits ISSOU pour instaurer une ambiance macabre dans la résidence
Créer sa propre secte FDV dream et lâcher des Issou la nuit en procession dans des tenues de fantôme...excellente idée
il y a 3 ans
Je compte faire tout pour m'enfoncer dans les ténèbres
:sorciere:

Par contre je n'ai pas discord mais je communiquerai ici
il y a 3 ans
Merci, non pour le moment je n'ai rien trouvé de mieux qui marche mais tant qu'on comprend c'est l'essentiel
il y a 3 ans
Créer sa propre secte FDV dream et lâcher des Issou la nuit en procession dans des tenues de fantôme...excellente idée
Pour te donner de l'inspiration et t'entraîner :

Streamable
Vidéo Streamable

Streamable
Vidéo Streamable

Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 ans
Tu peux aussi le faire en journée mais tu perds un peu du côté lugubre
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 ans
Pour te donner de l'inspiration et t'entraîner :

Streamable
Vidéo Streamable

Streamable
Vidéo Streamable

Streamable
Vidéo Streamable
Il y a du monde chez moi, mais je regarderai quand j'en aurai le temps merci clé
il y a 3 ans
Tu peux aussi le faire en journée mais tu perds un peu du côté lugubre
Streamable
Vidéo Streamable
Mais AYAAAAA qui est ce khey ?

Je préfère faire flipper les gens la nuit perso
il y a 3 ans
Merci, par contre je n'ai pas discord donc je communiquerai ici