InscriptionConnexion
Azlok
Azlok
3 ans
Oui je connais ce verset du Coran. Je sais que sa parle de moi qui n'est pas cru actuellement
le melon du gamin quand meme
:Crie:

On vas t'apeller jimy neutron
GIF
il y a 3 ans
Je m'installe au cas où
:journal:
il y a 3 ans
Mon orthographe a été prédit:

Coran 7:157
Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu’ils trouvent écrit (mentionné) chez eux dans la Thora et l’Evangile. Il leur ordonne le convenable, leur défend le blâmable, leur rend licites les bonnes choses, leur interdit les mauvaises, et leur ôte le fardeau et les jougs qui étaient sur eux. Ceux qui croiront en lui, e soutiendront, lui porteront secours et suivront la lumière descendue avec lui; ceux-là seront les gagnants
il y a 3 ans
Azlok
Azlok
3 ans
Mon orthographe a été prédit:

Coran 7:157
Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu’ils trouvent écrit (mentionné) chez eux dans la Thora et l’Evangile. Il leur ordonne le convenable, leur défend le blâmable, leur rend licites les bonnes choses, leur interdit les mauvaises, et leur ôte le fardeau et les jougs qui étaient sur eux. Ceux qui croiront en lui, e soutiendront, lui porteront secours et suivront la lumière descendue avec lui; ceux-là seront les gagnants
Ayaaa bordel qu'il est con
il y a 3 ans
azlok tu n'es pas dieu tu es juste débile
il y a 3 ans
Ayaaa bordel qu'il est con
Coran 21:41
On s'est moqué de messagers venus avant toi. Et ceux qui se sont moqués d'eux, se virent frapper de toutes parts par l'objet même de leurs moqueries.
il y a 3 ans
azlok tu n'es pas dieu tu es juste débile
Ésaïe 53:1
Qui a cru à ce qui nous était annoncé? Qui a reconnu le bras de l'Eternel?
il y a 3 ans
Azlok
Azlok
3 ans
Coran 21:41
On s'est moqué de messagers venus avant toi. Et ceux qui se sont moqués d'eux, se virent frapper de toutes parts par l'objet même de leurs moqueries.
oui oui tu es comme les musulmans qui ce font exploser tu utilises les livres a ton avantage pour te justifier

essaye d'etre le musulman de paix qui travail aide sa famille aide les autres et ne nous brises pas les couilles avec sa religion
il y a 3 ans
Azlok
Azlok
3 ans
Ésaïe 53:1
Qui a cru à ce qui nous était annoncé? Qui a reconnu le bras de l'Eternel?
Et celui la tu le reconais ?
il y a 3 ans
Tes medocs Azlok
This et prend soin de toi azlok
:hug:
il y a 3 ans
Y'a un moment vas falloir qu'il se prenne en main

on peu pas rester un enfant toute sa vie
il y a 3 ans
la vie a un seuil de tolérance un jours la vie vas lui foutre une sale baffe ou il ce relevra ou il crévera j'espére qu'il en aura conscience
il y a 3 ans
surrement pas grand choses j'ai pris de sale baffe dans la vie je m'en suis relever

ceux qui s'invente une vie sont souvent ceux qui n'ont pas vraiment vécu des choses difficile
il y a 3 ans
pas faux bha faut ce renforcer et bouger
il y a 3 ans
bha qu'il nous casse pas les couilles avec sa maladie mental c'est pas constructif de le consoler dans son probléme
il y a 3 ans