Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais bien sûr, le conseil départemental va aller statuer sur le RSA de jean-abdallah qui a séché ses 3 deniers stages obligatoires...
Mais qui y croit
Quelle bande d'ordures quand même, les ministres actuels sont plus sataniques les uns que les autres
Mais qui y croit
Quelle bande d'ordures quand même, les ministres actuels sont plus sataniques les uns que les autres
Non mais ils statueront sur Jean tout court :zitare:
il y a 3 ans
Non mais ils statueront sur Jean tout court :zitare:
Non plus, l'immonde Dussopt était juste en train d'enduire la bite des boomers de sa salive à distance depuis le plateau de bfm.
C'est de la démagogie pure et dure
C'est de la démagogie pure et dure
il y a 3 ans
C'est acté que les rsaiste vont tapiner.
Tout par en couilles mais je doit dire que le truc qui marche bien c'est les formations souvent payer par les régions. Fallait en profiter pour ce sortir de la merde.
Tout par en couilles mais je doit dire que le truc qui marche bien c'est les formations souvent payer par les régions. Fallait en profiter pour ce sortir de la merde.
il y a 3 ans
Jamais ils feront ça en île de France, la Seine-Saint Denis a refusé cette mesure c’est juste inapplicable
il y a 3 ans
Jamais ils feront ça en île de France, la Seine-Saint Denis a refusé cette mesure c’est juste inapplicable
Tu habite le 9 cube? Non donc vas tapiner.
il y a 3 ans
Tu habite le 9 cube? Non donc vas tapiner.
De quoi tu parles ? Les activités obligatoires seront justement essentiellement des formations...
il y a 3 ans
Aya la gueule des teams de kheys en décrotteur
Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de les forcer à sortir de chez eux
Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de les forcer à sortir de chez eux
il y a 3 ans