Créer un compteSe connecter
Ah c’est sûr qu’il en faut des litres de cidre pour finir la tête à l’envers
:champomi:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
le cidre le poiré
:bave:
[wow]🦎 retou 🦎[/wow]
il y a 3 ans
bretagne et normandie c'est exactement la même chose, toute la zone entre caen et nantes = cucks dhimmis bretons
:bouais:
Ton analyse m’intéresse, j’aimerais en savoir plus sur les raisons de ton affirmation reille
:hap:

Pourquoi des cucks dhimmis alors qu’ils protègent leur identité ? (Plus qu’ailleurs en tout cas)

C’est GR la Bretagne ?
:(
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
le cidre le poiré
On se comprend
il y a 3 ans
On se comprend
invite moi chez toi je veux manger une crêpe au caramel beurre salé avec du cidre
:inc_miam:
[wow]🦎 retou 🦎[/wow]
il y a 3 ans
J'peux plus en boire perso, je sens plus que le goût de pomme pourrie.
:risitas_ahi:

Doux, sec, demi-sec rien y fait.
:risi_celestin:
il y a 3 ans
Mao
Mao
3 ans
Le vrai bon cidre est normand le plouc
:Rachid_B6:
il y a 3 ans
Une bolée de cidre, ta galette à la crêperie, divin
:Paon_journal:
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
bretagne et normandie c'est exactement la même chose, toute la zone entre caen et nantes = cucks dhimmis bretons
:bouais:
La colonisation du Maine et de la Haute Bretagne porte ses fruits image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]426-normanmasterrace2.png
En dépit de ragix image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]426-normanmasterrace2.png
il y a 3 ans
La boisson n'empêche qui en dehors de la Bretagne ne se vend à peu près pas sauf en janvier février pour accompagner les galettes et gâteaux des rois et les crêpes
il y a 3 ans
le cidre le poiré
Le poiré, ça se vend encore ça ?
il y a 3 ans
:Bureautique:
il y a 3 ans
Ah ouais comme la bière en fait limite la bière en a plus la couleur ahi
:nez:
:noelsombre:
il y a 3 ans
On en parle de cette boisson divine ?
:Bretonche:

Je parle du cidre de Bretagne, le vrai le bon
:risibreton:

Les golems qui achètent « Goellerie » à Leclerc et qui ne voient même pas le troll
:larry_well:
@Cidre j'ai trouvé ton meilleur copain du forum
:love:
il y a 3 ans
Je préfère le Champomy.
il y a 3 ans
Clos des citots demi-sec -> meilleur cidre. Il sent la campagne quand on l'ouvre.

Quel délice
:excitation:
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 3 ans
Je préfère le Champomy.
:deusvult:

Au bûcher hérétique
il y a 3 ans
Clos des citots demi-sec -> meilleur cidre. Il sent la campagne quand on l'ouvre.

Quel délice
:excitation:
Merci khey je ne connaissais pas, je vais m’empresser d’en chercher pour l’essayer
il y a 3 ans
Oh putain mais oui c'est un délice le cidre
:risitas_love:
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 ans