On en parle de cette boisson divine ?
Je parle du cidre de Bretagne, le vrai le bon
Les golems qui achètent « Goellerie » à Leclerc et qui ne voient même pas le troll
Je parle du cidre de Bretagne, le vrai le bon
Les golems qui achètent « Goellerie » à Leclerc et qui ne voient même pas le troll
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe vrai bon cidre est normand le plouc
Prouve-le
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Qu'est que tu as contre "Goellerie" de Leclerc ?
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a 3 ans
Le fameux cidre breton
Développe
Personne ne sait placer la Normandie sur une carte de France
A part le débarquement et le camembert c’est une région anonyme comme les alcooliques qui la peuplent
Personne ne sait placer la Normandie sur une carte de France
A part le débarquement et le camembert c’est une région anonyme comme les alcooliques qui la peuplent
il y a 3 ans
Qu'est que tu as contre "Goellerie" de Leclerc ?
L’odeur des clients de Leclerc
il y a 3 ans
Sommersby ou rien
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPersoent je bois du vinaigre de cidre comme de l'eau
Merde on a trouvé un vainqueur
il y a 3 ans
Depuis quand le cidre ce n'est pas breton ?
Ceci, merci @tared pour remettre l’église au centre du village
il y a 3 ans
Il me semble que le cidre à la base c'est basque
Le cidre basque est une infâme piquette acide qui est un ersatz de vinaigre.
Les bretons ont rajouté des bulles de la douceur pour en faire un nectar divin
Les bretons ont rajouté des bulles de la douceur pour en faire un nectar divin
il y a 3 ans
Du cidrent
Encorent et encorent
il y a 3 ans
Le vrai bon cidre est normand le plouc
bretagne et normandie c'est exactement la même chose, toute la zone entre caen et nantes = cucks dhimmis bretons
il y a 3 ans
C’est la boisson des druides reille
il y a 3 ans