Créer un compteSe connecter
Go apprendre une compétence pour te focus sur autre chose
Comme quoi ?
il y a 3 ans
Flan
Flan
3 ans
Je sais, d'ailleurs ma flore intestinale est en pls, j'ai les symptômes de la maladie de crohn, phobie sociale, je ne peux rien faire, je ne sais rien faire, je suis un bon 1/10

Putain quel déchet
:zahi:
Bah sors
:jesus_moqueur:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Bah sors
:jesus_moqueur:
Je suis sortis, j'ai eu une diarrhée, j'ai faillis tout lâcher dans le métro. Je siis sortis alors que le train n'était même pas à l'arrêt et je suis allé dans un restau ouvert (fermé), heureusement, ils m'ont laissé y aller. Il était 23:30.
il y a 3 ans
Lui c'est un con certifié, je l'ai jamais vu faire un post pertinent le TonyMergez
On se connait
:brad_oklm:
il y a 3 ans
Flan
Flan
3 ans
Je suis sortis, j'ai eu une diarrhée, j'ai faillis tout lâcher dans le métro. Je siis sortis alors que le train n'était même pas à l'arrêt et je suis allé dans un restau ouvert (fermé), heureusement, ils m'ont laissé y aller. Il était 23:30.
Ayaaa on dirait une risific "Ne prenez JAMAIS le métro"
:celestino:
il y a 3 ans
Ayaaa on dirait une risific "Ne prenez JAMAIS le métro"
:celestino:
C'était la dernière fois que j'ai pris le métro soit dit en passant
il y a 3 ans
Flan
Flan
3 ans
C'était la dernière fois que j'ai pris le métro soit dit en passant
Bon je vais bosser, sors de la boucle crayon et bonne journée
:hype:
il y a 3 ans
Flan
Flan
3 ans
Père : bac + 5
Frère : bac + 5
Soeur : bientôt bac + 5

Moi : 0 diplôme 0 maison 0 taff 0 meuf 0 permis 0 voiture 0 horizon 0 tout

D'ailleurs je vais aller demander l'AAH

Comment j'ai fait pour être une aussi grosse merde
:risitas_ahi:
simple cours tout nu au diner de famille pour sortir de la famille et voilà hop plus de sentiment d'etre un échec quand on a plus personne sur qui se comparer
:LeChoque:
:brise2:
il y a 3 ans
Flan
Flan
3 ans
Je sais, d'ailleurs ma flore intestinale est en pls, j'ai les symptômes de la maladie de crohn, phobie sociale, je ne peux rien faire, je ne sais rien faire, je suis un bon 1/10

Putain quel déchet
comme quoi c'est le pseudo qui fais l'homme
:LeChoque:
:brise2:
il y a 3 ans
Flan
Flan
3 ans
Comme quoi ?
Jsais pas moi un truc que tu aimes et ou tu peux t'investir dedans, et comme tous les dépressifs tu va me sortir que tu a gout a rien, et donc personne pourra rien pour toi = boucle
:chat_lunettes:
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
:peepoJVC:
il y a 3 ans
Parents Bac +8 et +5, et si on remonte de deux générations aristocratie japonaise.

Et moi j'suis tout comme toi, j'ai juste le permis.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans