InscriptionConnexion
Essaie de réussir dans la peinture car un célèbre peintre autrichien a échoué là dedans et ça s'est mal terminé
il y a 4 ans
Essaie de réussir dans la peinture car un célèbre peintre autrichien a échoué là dedans et ça s'est mal terminé
C’était qui ? Hitler ?

non sérieux il peignait bien, c’est des fou à l’académie des beaux arts de Viennes de l’avoir recalé

:sodium_triste:

Édit : Bon, Moth fait mieux les montagnes que lui mais ça reste beau non .. ?
:issouffle:

Image
100x
il y a 4 ans
C’était qui ? Hitler ?

non sérieux il peignait bien, c’est des fou à l’académie des beaux arts de Viennes de l’avoir recalé

:sodium_triste:

Édit : Bon, Moth fait mieux les montagnes que lui mais ça reste beau non .. ?
:issouffle:

Image
Ça va il était pas mauvais mais il faisait des peintures classiques alors que l'époque était plutôt sur des trucs originaux, je pense que c'est en partie pour ça qu'il s'est exalté par la suite contre "l'art dégénéré"
il y a 4 ans
Cette extrait résume assez bien se qu’a ressenti le pauvre Adolf Hitler …

Et dire que l’homme qui a tamponné RECALÉ sur son dossier à changé le cours de toute l’histoire du monde …

- Quand il était jeune, Hitler rêvait de devenir peintre. En 1908, il s’était présenté au concours d’entrée à la prestigieuse académie des beaux-arts de Vienne, la capitale de l’Autriche, mais il avait était refusé deux années de suite pour absence de talent.

Plus tard il écrira dans le Mein Kampf, une autobiographie rédigée entre 1924 et 1925 : « Vienne a été et demeure pour moi l’expérience la plus rude de ma vie mais aussi la plus fondatrice ». Il déclare avoir travaillé comme ouvrier pour gagner sa vie avant de peindre ce qui ne pouvait même pas apaiser sa faim chronique. -

il y a 4 ans