Ce que je veux dire, c'est simplement que l'autonomie de l'enfant prend du temps, il y a un paradoxe dans le fait d'être autonome et de faire dépendre un être de soi. L'autonomie a plus une image de rupture qu'une image d'union, je conçois aussi que l'autonomie implique une réalisation de soi qui passe par la transmission dont tu parles. Je me contentais de montrer ce paradoxe mais je comprends bien ta position, il faut bien s'éterniser sur Terre
je pensais lui ou leur transmettre des techniques et astuces voire des arts oubliés pour qu'ils puissent acquérir à leur tour une certaine autonomie vis-à-vis d'infrastructures plus importantes comme les chaînes alimentaires ou les fournisseurs d'eau
après ça c'est objectif dans un futur proche où tout se passe bien pour moi et mes proches
dans l'éventualité où tous mes contacts venaient à disparaître je changerai mes perceptions
après ça c'est objectif dans un futur proche où tout se passe bien pour moi et mes proches
dans l'éventualité où tous mes contacts venaient à disparaître je changerai mes perceptions
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais que ça n'a rien à voir, mais les amishs ont développé sans vaccin une immunité naturelle à la covid-19, je place ça là comme ça
il y a 5 ans
Je sais que ça n'a rien à voir, mais les amishs ont développé sans vaccin une immunité naturelle à la covid-19, je place ça là comme ça
ㅤ
il y a 5 ans
en vrai je dois dire que le mode de vie amish donne envie
à voir si je tend à m'orienter de ce côté à l'avenir
il y a 5 ans
ㅤ
Je ne sais pas si ce qu'il dit est vrai mais en tout cas c'est certain qu'ils ont un système Immunitaire bien plus costaud à l'image de l'homme moyenâgeux
il y a 5 ans
en vrai je dois dire que le mode de vie amish donne envie
ㅤ
il y a 5 ans
ㅤ
il y a 5 ans
ㅤ
il y a 5 ans