InscriptionConnexion
les chinois sont fourbes, ca se voit dans leurs yeux
:risitas_chapeau_chinois:
:Retouduretou:
il y a 2 ans
:Poutine_lunette:
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
:jvcuck:
il y a 2 ans
On dit osef tier et on se sent anti usa
:philippot_tasse_tete:
uttiliser l'arme de ses ennemis rien de tel pour infiltrer les lignes
:cireee:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 ans
Phoenix
Phoenix
2 ans
Ne pas confondre les objectifs court termiste avec la vrai politique long terme de la chine.

La chine s'en bas le steak de l'ukraine mais vue que les gogols occidentaux ont fait leur "sonkssion" la russie est devenue la terre révée pour acheter des matières premières à prix cassé (l'inde aussi achète et nous le revends après ayaa).

Sur le long terme par contre la Chine est l'ennemi de la Russie, la côte asiatique de la russie appartenait à la chine avant le centenaire de honte, il est naturel qu'il revienne à la chine. La russie est un pays européens, elle n'a rien à faire en asie de l'est qui est l'aire d'hégémonie chinoise.

La russie est pour la chine comme l'ukraine actuellement pour les usa, un idiot utile
:risitas_ahi:
c'est vrai que ces deux pays se disputent pour un territoire. Mais pour l'instant , ils concentrent leurs forces ensemble contre les usa. Ensuite , ils s'entreculetont a l'amiable.
il y a 2 ans
Phoenix
Phoenix
2 ans
uttiliser l'arme de ses ennemis rien de tel pour infiltrer les lignes
:cireee:
Bah voyons vous êtes juste des consommateurs de produits et du mode de vie us comme les autres

Facile de dire qu'on est pro chine dans sa chambre un lundi a minuit sur un forum

Les rebelles de pacotille
house music
:TANGO_CAT:
il y a 2 ans
La France on a rien a par quelques 300 tanks je crois et quelques sous marins nucléaires, un porte avion en maintenance une fois par an.
il y a 2 ans
Tu es kheyette ?
:bouais:

Parceque en général, les femmes sont anti rien , des êtres cheloux pour la paix. Etc..etc...
il y a 2 ans
Phoenix
Phoenix
2 ans
Ne pas confondre les objectifs court termiste avec la vrai politique long terme de la chine.

La chine s'en bas le steak de l'ukraine mais vue que les gogols occidentaux ont fait leur "sonkssion" la russie est devenue la terre révée pour acheter des matières premières à prix cassé (l'inde aussi achète et nous le revends après ayaa).

Sur le long terme par contre la Chine est l'ennemi de la Russie, la côte asiatique de la russie appartenait à la chine avant le centenaire de honte, il est naturel qu'il revienne à la chine. La russie est un pays européens, elle n'a rien à faire en asie de l'est qui est l'aire d'hégémonie chinoise.

La russie est pour la chine comme l'ukraine actuellement pour les usa, un idiot utile
L'empire Chinois le plus étendu sous la dynastie Qing n'a jamais contrôlé l'entièreté de la Sibérie
:joharnozoomcheveuxbarbelunettes:

C'est vrai qu'il y avait une présence Chinoise au Nord de l'actuelle Mongolie et dans la région de l'actuelle Vladivistok (ville qui a d'ailleurs été fondée par les Chinois) mais ça reste une infîme partie du territoire actuel de la Russie orientale
:joharnocigar:

Image

Tous les territoires contrôlés par les différents empires Chinois depuis le début de l'histoire

Mais oui aucun doute qu'ils vont vouloir récupérer ces territoires, même si officieusement il y a déjà beaucoup de colons Chinois dans ces regions Russes qui exploitent les ressources naturelles qui s'y trouvent
"Joharno la Légende avec un grand L !"
il y a 2 ans
Pro Chine/Russie, le dernier rempart face au wokisme
il y a 2 ans
Bordel ça craint pour les Ukrainiens. Même l'élite ici sont contre eux.
Tu confonds avec jvc

Ils sont tous pro ukrainix là-bas
il y a 2 ans
Joharno
Joharno
2 ans
L'empire Chinois le plus étendu sous la dynastie Qing n'a jamais contrôlé l'entièreté de la Sibérie

C'est vrai qu'il y avait une présence Chinoise au Nord de l'actuelle Mongolie et dans la région de l'actuelle Vladivistok (ville qui a d'ailleurs été fondée par les Chinois) mais ça reste une infîme partie du territoire actuel de la Russie orientale

Image

Tous les territoires contrôlés par les différents empires Chinois depuis le début de l'histoire

Mais oui aucun doute qu'ils vont vouloir récupérer ces territoires, même si officieusement il y a déjà beaucoup de colons Chinois dans ces regions Russes qui exploitent les ressources naturelles qui s'y trouvent
Bordel de merde je vois sur ta carte que l'empire chinois s'étend jusqu'au Vietnam ( surtout côté mer ).
:triggered:
. Ça va péter en Asie du sud est. En plus le Cambodge est pro chinois et kiffe pas trop les Vietnamiens.
il y a 2 ans
Je suis Russe et pro-Ukraine
:Synthwave:
il y a 2 ans
Aoba
Aoba
2 ans
Tu confonds avec jvc

Ils sont tous pro ukrainix là-bas
Jvc sont pros Ukraine , occident , LGBT , mariage gay ? Je ferais un sondage là bas avec autre pseudo. Pour voir.
il y a 2 ans
Jvc sont pros Ukraine , occident , LGBT , mariage gay ? Je ferais un sondage là bas avec autre pseudo. Pour voir.
Sur le topic guerre ukraine/russe ils sont majoritairement pro ukr
il y a 2 ans
Aoba
Aoba
2 ans
Sur le topic guerre ukraine/russe ils sont majoritairement pro ukr
alors cela veut dire cette guerre a divisé les kheys en 2. Les pros usa/Israël/Europe versus les pros russes/chinois/iraniens etc... Le monde se divise en deux.
il y a 2 ans
Nimdok
Nimdok
2 ans
pro - USA, les dystopies communistes, trop peu pour moi.
La fameuse utopie américaine
il y a 2 ans
La fameuse utopie américaine
Je n'ai jamais dit que les US étaient exemptés de défauts.
il y a 2 ans