Ce sujet a été résolu
J'en ai pour 1 h de commentaires à écrire. ( En le faisant à l'arrache )
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Pour demain : 7 travaux à rendre sur de la physique de semiconducteurs + quantique
Edit : je vais dormir
il y a 2 ans
Ah oui mon gars mais ça c'est parceque j'ai fais une croix sur mon exam de demain après midi en histoire commerciale et mercredi en anglais.
Sinon oui je serai dans la merde.
Sinon oui je serai dans la merde.
il y a 2 ans
Pibeley
2 ans
Pour demain : 7 travaux à rendre sur de la physique de semiconducteurs + quantique
Des fois c'est mieux
il y a 2 ans
Merci mais grâce aux médoc de mon psy j'arrive à m'en battre les couilles.
il y a 2 ans
>Avoir trois scripts à écrire
>Deux exos en Deep learning
>Prendre un abonnement ChatGPT Plus
>Tout terminer en 30 minutes
Nothing personnal kid
Nothing personnal kid
il y a 2 ans
Coeh
2 ans
>Avoir trois scripts à écrire
Nothing personnal kid
Nothing personnal kid
Je me tâte à prendre GPT PLUS de merde pour boucler deux trois trucs ahi
Tu penses qu'il peut m'aider pour une soutenance aussi ou pas
il y a 2 ans
Merci mais grâce aux médoc de mon psy j'arrive à m'en battre les couilles.
Pourquoi ça te fait cet effet ? C’est quoi comme médoc ?
il y a 2 ans
Je me tâte à prendre GPT PLUS de merde pour boucler deux trois trucs ahi
Sur quel sujet ? Je ne sais pas vraiment si il est bon pour tout ce qui concerne écrit un peu poussé, de toutes manières j'ai perso tendance à toujours un peu changer la structure des phrases etc au cas où quelqu'un venait à vérifier si j'ai vraiment utilisé le modèle
il y a 2 ans
Sur quel sujet ? Je ne sais pas vraiment si il est bon pour tout ce qui concerne écrit un peu poussé, de toutes manières j'ai perso tendance à toujours un peu changer la structure des phrases etc au cas où quelqu'un venait à vérifier si j'ai vraiment utilisé le modèle
Marketing bullshit & communication COEH
il y a 2 ans
Marketing bullshit & communication COEH
Je ne sais pas sincèrement
En ayant utilisé pas mal GPT-4 j'ai vu que c'était une machine de guerre pour tout ce qui tourne autour de l'info et des maths concrètes, pareil pour de l'écrit style analyse de texte, explication etc
Mais je ne sais pas si il peut te pondre quelque chose de convainquant juste avec un seul pront sur un sujet un peu plus précis, mais tu ne perds rien à essayer, au pire des cas tu auras des idées qu'il te donnera un peu en vrac
En ayant utilisé pas mal GPT-4 j'ai vu que c'était une machine de guerre pour tout ce qui tourne autour de l'info et des maths concrètes, pareil pour de l'écrit style analyse de texte, explication etc
Mais je ne sais pas si il peut te pondre quelque chose de convainquant juste avec un seul pront sur un sujet un peu plus précis, mais tu ne perds rien à essayer, au pire des cas tu auras des idées qu'il te donnera un peu en vrac
il y a 2 ans
Je ne sais pas sincèrement
Merci Coeh, tu es un bon khey.
Je suis content que tu aies rejoins onche et délaissé JVCUCK.
Je suis content que tu aies rejoins onche et délaissé JVCUCK.
il y a 2 ans