Ce sujet a été résolu
Je me demande depuis combien de temps il est en cage
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 3 ans
Comme d'habitude une analyse plus détaillé pour mes khey AVIDE de connaissances
Tout d'abord l'anneau que vous voyez là c'est ce que l'on appek un piercing prince albert
Comme vous le voyez il est sécurisé par une serrure , et donc combiné avec une cage de chasteté , cela donne une cage de chasteté 100 % INESCAPABLE , IMPOSSIBLE de s'en echapper
C'est assez rare , mais signe d'une soumission total
Autre petit détail
La clé de la cage porté autour du cou , un signe très fort de la dominatrice , qui n'hésite pas a exhiber leur fetish
Souvent elle peut le porter au creux de sa poitrine lors d'une sortie au resto , et le cuck est rouge de honte quand la serveuse demande a quoi sert cette clé au moment du dessert
Tout d'abord l'anneau que vous voyez là c'est ce que l'on appek un piercing prince albert
Comme vous le voyez il est sécurisé par une serrure , et donc combiné avec une cage de chasteté , cela donne une cage de chasteté 100 % INESCAPABLE , IMPOSSIBLE de s'en echapper
C'est assez rare , mais signe d'une soumission total
Autre petit détail
La clé de la cage porté autour du cou , un signe très fort de la dominatrice , qui n'hésite pas a exhiber leur fetish
Souvent elle peut le porter au creux de sa poitrine lors d'une sortie au resto , et le cuck est rouge de honte quand la serveuse demande a quoi sert cette clé au moment du dessert
il y a 3 ans
Vergemolle
3 ans
Tout a fait normal de sucer ce gros chibre
il y a 3 ans
Puceau_zinzin
3 ans
Je me demande depuis combien de temps il est en cage
Ca va faire 3 ans qu'ils n'a plus eu droit de la pénétrer
Pour ce qui est de la cage , il n'est quasiment jamais libéré , ca se compte sur les doigts d'une main par an max , et c'est bien souvent juste pour un footjob ruiné au mieux
Pour ce qui est de la cage , il n'est quasiment jamais libéré , ca se compte sur les doigts d'une main par an max , et c'est bien souvent juste pour un footjob ruiné au mieux
il y a 3 ans
Sa ne doit pas être facile tout les jours mais il n'a que ce qu'il mérite en tant que soumis je suppose
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 3 ans
Sa ne doit pas être facile tout les jours mais il n'a que ce qu'il mérite en tant que soumis je suppose
Exactement khey , il est parfaitement à sa place
D'ailleur depuis la photo initale prise y'a quelques année , désormais il porte une cage beacoup plus petite
Preuve que le port de la cage a long terme finit par rétrécir le Z
D'ailleur depuis la photo initale prise y'a quelques année , désormais il porte une cage beacoup plus petite
Preuve que le port de la cage a long terme finit par rétrécir le Z
il y a 3 ans
Blagues à part, vous pensez que ce genre de saloperies se font sérieusement dans la vraie vie ?
+ source des photos ?
+ source des photos ?
il y a 3 ans
CuckeurDeNaifs
3 ans
Blagues à part, vous pensez que ce genre de saloperies se font sérieusement dans la vraie vie ?
+ source des photos ?
+ source des photos ?
Comment ca dans la vrai vie ?
T'as cru que c'était chat GPT qui avait généré les tof
C'est 100 % réel , y'a des centaines de photos de ce couple , en vacance , en public , avec leur bull , dans toute les situation , au resto , etc ...
T'as cru que c'était chat GPT qui avait généré les tof
C'est 100 % réel , y'a des centaines de photos de ce couple , en vacance , en public , avec leur bull , dans toute les situation , au resto , etc ...
il y a 3 ans
CuckeurDeNaifs
3 ans
+ source des photos ?
+ source des photos ?
T'es pas prêt pour le vice des meufs
Ça va parfois très loin, une tante à littéralement coupé dans la longueur le gland de mon oncle (déficient mentalement), à priori elle s'est servi de lui pour pratiquer ses horreurs
Lui il est à peine conscient de ce qui l'entoure, le pauvre à rien du comprendre quand elle s'est ramenée avec le cutter
Monde de cinglés de merde putain
Ça va parfois très loin, une tante à littéralement coupé dans la longueur le gland de mon oncle (déficient mentalement), à priori elle s'est servi de lui pour pratiquer ses horreurs
Lui il est à peine conscient de ce qui l'entoure, le pauvre à rien du comprendre quand elle s'est ramenée avec le cutter
Monde de cinglés de merde putain
il y a 3 ans
ce giga boudin bien véneux là je lick
il y a 3 ans
Petite-sissy
3 ans
Cette image est très... étrange, les trois humains sont des tarés mais à part ça j'ai banday
il y a 3 ans
Ce qui m'inquiète en dépit de ma gaule du démon c'est: comment ça se fais que tu sois aussi bien renseigné ?
il y a 3 ans
Ce qui m'inquiète en dépit de ma gaule du démon c'est: comment ça se fais que tu sois aussi bien renseigné ?
Ils sont assez connue sur reddit , et ca fait quelques temps que je suis leur contenue
Le compte du cuck
https://old.reddit.com/user/cuckold_yyc/?sort=top
Et celui de la meuf
https://old.reddit.com/us[...]r/silkysolesyyc/?sort=top
( ici il précise depuis combien de temps il ne l'a plus pénétré :
https://old.reddit.com/us[...]s_pussyfree_and_counting/ )
Le compte du cuck
Et celui de la meuf
( ici il précise depuis combien de temps il ne l'a plus pénétré :
il y a 3 ans
Cette image est très... étrange, les trois humains sont des tarés mais à part ça j'ai banday
il y a 3 ans
Niveau hygiène c'est pas un peu dangereux ?
il y a 3 ans
208
Sur ce sujet0