InscriptionConnexion
Image

Félicitation aux amoureux
:heart:

Un garcon ou un fille a votre avis ?
Image Image
il y a 3 ans
Tout a fait normal de sucer ce gros chibre
:cafe:
il y a 3 ans
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Je me demande depuis combien de temps il est en cage
:KannaCafe:
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 3 ans
Comme d'habitude une analyse plus détaillé pour mes khey AVIDE de connaissances
:Mokou_teacher:

Image

Tout d'abord l'anneau que vous voyez là c'est ce que l'on appek un piercing prince albert

Comme vous le voyez il est sécurisé par une serrure , et donc combiné avec une cage de chasteté , cela donne une cage de chasteté 100 % INESCAPABLE , IMPOSSIBLE de s'en echapper

C'est assez rare , mais signe d'une soumission total

Autre petit détail
:d)
Image

La clé de la cage porté autour du cou , un signe très fort de la dominatrice , qui n'hésite pas a exhiber leur fetish

Souvent elle peut le porter au creux de sa poitrine lors d'une sortie au resto , et le cuck est rouge de honte quand la serveuse demande a quoi sert cette clé au moment du dessert
:Kjblush:
Image Image
il y a 3 ans
Tout a fait normal de sucer ce gros chibre
:cafe:
Exact , et l'autre peut pas rivaliser le pauvre
:chatquitombe:

Image
Image Image
il y a 3 ans
Je me demande depuis combien de temps il est en cage
Ca va faire 3 ans qu'ils n'a plus eu droit de la pénétrer
:RemFelix:

Pour ce qui est de la cage , il n'est quasiment jamais libéré , ca se compte sur les doigts d'une main par an max , et c'est bien souvent juste pour un footjob ruiné au mieux
Image Image
il y a 3 ans

Pour ce qui est de la cage , il n'est quasiment jamais libéré , ca se compte sur les doigts d'une main par an max , et c'est bien souvent juste pour un footjob ruiné au mieux
Sa ne doit pas être facile tout les jours mais il n'a que ce qu'il mérite en tant que soumis je suppose
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 3 ans
Sa ne doit pas être facile tout les jours mais il n'a que ce qu'il mérite en tant que soumis je suppose
Exactement khey , il est parfaitement à sa place
:KaguyaSourire:

D'ailleur depuis la photo initale prise y'a quelques année , désormais il porte une cage beacoup plus petite Image

Preuve que le port de la cage a long terme finit par rétrécir le Z
Image Image
il y a 3 ans
Blagues à part, vous pensez que ce genre de saloperies se font sérieusement dans la vraie vie ?

+ source des photos ?
il y a 3 ans
Blagues à part, vous pensez que ce genre de saloperies se font sérieusement dans la vraie vie ?

+ source des photos ?
Comment ca dans la vrai vie ?
:drink1:

T'as cru que c'était chat GPT qui avait généré les tof

C'est 100 % réel , y'a des centaines de photos de ce couple , en vacance , en public , avec leur bull , dans toute les situation , au resto , etc ...
Image Image
il y a 3 ans

+ source des photos ?
T'es pas prêt pour le vice des meufs

Ça va parfois très loin, une tante à littéralement coupé dans la longueur le gland de mon oncle (déficient mentalement), à priori elle s'est servi de lui pour pratiquer ses horreurs
:risi_celestin:

Lui il est à peine conscient de ce qui l'entoure, le pauvre à rien du comprendre quand elle s'est ramenée avec le cutter
:Deprissou:

Monde de cinglés de merde putain
:risitas_journal:
il y a 3 ans
Exact , et l'autre peut pas rivaliser le pauvre
:chatquitombe:

Image
ce giga boudin bien véneux là je lick
il y a 3 ans
Image

Félicitation aux amoureux

Un garcon ou un fille a votre avis ?
Cette image est très... étrange, les trois humains sont des tarés mais à part ça j'ai banday
:deg:
:noelsombre:
il y a 3 ans

Ce qui m'inquiète en dépit de ma gaule du démon c'est: comment ça se fais que tu sois aussi bien renseigné ?
:peur:
:noel:
:noelsombre:
il y a 3 ans
Ce qui m'inquiète en dépit de ma gaule du démon c'est: comment ça se fais que tu sois aussi bien renseigné ?
:peur:
:noel:
Ils sont assez connue sur reddit , et ca fait quelques temps que je suis leur contenue
:Gura_:

Le compte du cuck
old.reddit.com https://old.reddit.com/user/cuckold_yyc/?sort=top

Et celui de la meuf
old.reddit.com https://old.reddit.com/us[...]r/silkysolesyyc/?sort=top

( ici il précise depuis combien de temps il ne l'a plus pénétré : old.reddit.com https://old.reddit.com/us[...]s_pussyfree_and_counting/ )
Image Image
il y a 3 ans
Cette image est très... étrange, les trois humains sont des tarés mais à part ça j'ai banday
:deg:
Toujours présent pour partager du contenu original avec mes khey
Image Image
il y a 3 ans
Oh putain j'étais vraiment pas prêt du tout.
il y a 3 ans
Horrible
Image
il y a 3 ans

Niveau hygiène c'est pas un peu dangereux ?
:Oopsi:
il y a 3 ans