Ce sujet a été résolu
LeonSKennedy
3 ans
Ta réaction
Non mais ça va pas mon garçon euh du coaching ça fait 20 ans que j’en ai, ça fait j’ai commencé les diètes avec monsieur jean texier dans les années 80, t’étais même pas né alors reste tranquille s’te plait, apprends déjà à faire une diète, que tu fais des diètes à tes élèves, que des gamins viennent se plaindre sur des forums, que des gamins qui font 60 kilos et tu leurs fait des diètes à 6000 calories BALTRINGUE
il y a 3 ans
Je fais un trou dans la porte ou je sais pas où
Si le mec est un blanc je fais rien, si c'est un negre ou un chinois j'entre et je le tabasse
Si le mec est un blanc je fais rien, si c'est un negre ou un chinois j'entre et je le tabasse
il y a 3 ans
Non mais ça va pas mon garçon euh du coaching ça fait 20 ans que j’en ai, ça fait j’ai commencé les diètes avec monsieur jean texier dans les années 80, t’étais même pas né alors reste tranquille s’te plait, apprends déjà à faire une diète, que tu fais des diètes à tes élèves, que des gamins viennent se plaindre sur des forums, que des gamins qui font 60 kilos et tu leurs fait des diètes à 6000 calories BALTRINGUE
Rien compris
il y a 3 ans
GodFootball
3 ans
Je fais un trou dans la porte ou je sais pas où
Je viendrai t'aider
il y a 3 ans
C'est la grande mode des enfants d'afficher ça sur leur porte. Depuis quelques décennies.
il y a 3 ans
Je viendrai t'aider
C'est le RV des tarés, là, ce soir, c'est ça?
il y a 3 ans
Rien compris
Sa copine n'a pas de machine à laver pour laver le linge, alors on va sa copine elle prend les gros gros sacs de linge il pleut comme j’sais pas quoi et puis on part en X6 pour aller chez la la mère de la copine laver le linge, et il pleut, bah vous croyez que ce con il descendrait de sa bagnole avec son bedot pour aider sa copine ? bah non, qui c’est le bonhomme qui descend ? Bah ouais j’ai 47ans je suis un bonhomme, j’suis macho tout ce que tu veux, bah je descends pis je prends les sacs pis je les tends à sa copine parce que la pauvre il faut qu’elle saute la barrière, mais lui il bouge pas de la voiture, parce que nous on est des larbins, voilà ce genre de trucs, et puis vous allez voir la connerie, le yoda la saloperie que c’est yoda, avant de partir ha ha j’ai failli aller à darty pour lui acheter une machine à laver j’me suis dit ça va lui faire plaisir j’vais lui acheter une machine à laver elle pourra laver son linge et tout ça, voilà voilà hein donc euh c’est euh voilà, cette personne n’est pas la personne que vous croyez.
il y a 3 ans
189
Sur ce sujet0