Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe K R Y S T A L
Ferry assurant la liaison avec Baranour
Inauguré par le maire après exactement deux ans et quatre vingt dix huit jours de labeur, bateau de soixante mètre, à mobiliser plus de quatre vingt ouvrier.
Steiner a dit : si je devais me montrer binaire je dirais que pour vaincre les difficulté il est toujours bon d'additionner certzin atout a notre disposition, de savoir penser à rebours
Ferry assurant la liaison avec Baranour
Inauguré par le maire après exactement deux ans et quatre vingt dix huit jours de labeur, bateau de soixante mètre, à mobiliser plus de quatre vingt ouvrier.
Steiner a dit : si je devais me montrer binaire je dirais que pour vaincre les difficulté il est toujours bon d'additionner certzin atout a notre disposition, de savoir penser à rebours
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeci est la maquette qui se trouve au sous sol de la boutique de Monsieur Steiner qui est partit livré la prothèse au petit en hp
il y a 3 ans
J'ai trouver une clef vierge que j'ai inséré dans une machine pour la façonné, et rien ne se passe
il y a 3 ans
Je me rappel je suis retourné dans la boutique car le capitaine du bateau à perdu la clé
il y a 3 ans
Résumons
1. Il y a la machine pour crée une clé
2. la maquette est sous une grille qui peut s'ouvrir grace à une clé
1. Il y a la machine pour crée une clé
2. la maquette est sous une grille qui peut s'ouvrir grace à une clé
il y a 3 ans
226
Sur ce sujet0