Ce sujet a été résolu
j’ai souvent l’impression que tout le monde me déteste. ou en tout cas que ceux que j’aime ne ressentent pas la même chose envers moi
il y a 2 ans
catsey3
2 ans
deviens sdf tu verras si les gens t'aiment encore
J'ai testé et oui c'est une technique plutôt efficace.
il y a 2 ans
non les gens sont des immenses fils de pute ya aucune raison de leur faire confiance
il y a 2 ans
HristoBotev
2 ans
S’ils aiment entretenir des conversations avec toi, les gens t'apprécient
Et si ils répondent plus au bout de quelques jours?
il y a 2 ans
HristoBotev
2 ans
S’ils aiment entretenir des conversations avec toi, les gens t'apprécient
non le golems ils te parlent juste par interêt la plupart du temps et s'en branle de toi
il y a 2 ans
J'ai testé et oui c'est une technique plutôt efficace.
Des gens t'aime du coup ?
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Faut relancer encore et encore jusqu'à la limite du harcèlement. C'est comme ça qu'on se fait des amis.
il y a 2 ans
Des gens t'aime du coup ?
Non personne c'est tous des connards qui voulaient mon cul.
il y a 2 ans
non le golems ils te parlent juste par interêt la plupart du temps et s'en branle de toi
L’autiste incapable de faire la différence entre les conversations obligatoires en milieu social et les discussions sérieuses entre personnes qui s’apprécient
il y a 2 ans
Et si ils répondent plus au bout de quelques jours?
Tout dépend du contexte et de la personne, mais une conversation se relance
il y a 2 ans
L’autiste incapable de faire la différence entre les conversations obligatoires en milieu social et les discussions sérieuses entre personnes qui s’apprécient
non car ils peuvent jouer un rôle et faire croire qu'ils t'apprécient pour profiter de toi
il y a 2 ans
non car ils peuvent jouer un rôle et faire croire qu'ils t'apprécient pour profiter de toi
Ça arrive mais ce sont des cas particuliers, la plupart des gens sont simples, soit ils t’apprécient et ça se voit, soit le contraire
il y a 2 ans
C'est quand même pathologique de considérer que parler et dire certaines choses est une obligation.
il y a 2 ans
Ça arrive mais ce sont des cas particuliers, la plupart des gens sont simples, soit ils t’apprécient et ça se voit, soit le contraire
non c'est des manipulateurs qui veulent juste profiter de nous
continue de vivre dans le monde des bisounours la chute va être rude
continue de vivre dans le monde des bisounours la chute va être rude
il y a 2 ans