Ce sujet a été résolu
Pour débloquer ces chakras par exemple.
Le livre s'appelle : Connais-toi toi même et tu connaitras l'univers et les Dieux, de Yann Lipnick
Je teste ça et je reviens vers vous
Le livre s'appelle : Connais-toi toi même et tu connaitras l'univers et les Dieux, de Yann Lipnick
Je teste ça et je reviens vers vous
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sa fonctionne pas.
Si tu peux pas voyager dans le temps ou lancer des boules de feu sa n'a aucun intérêt
Si tu peux pas voyager dans le temps ou lancer des boules de feu sa n'a aucun intérêt
il y a 3 ans
Oldboy
3 ans
Nous donne pas la référence du livre, ça pourrait rendre le topic intéressant
J'ai modifié le message chef
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Si mais je l'ai retrouvé et c'est un livre de pratique
L'un n'empeche pas l'autre
Je n'ai pas dépensé de l'argent là-dedans
L'un n'empeche pas l'autre
Je n'ai pas dépensé de l'argent là-dedans
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Roger
3 ans
Jouer avec les chakras, naturelle
Il faut bien les équilibrer
Nous sommes un.
il y a 3 ans
J'hallucine, le mec a carrément reprit la phrase culte mot pour mot pour le titre de son livre
Sauf que le contenu de cet adage a une telle portée qu'il faut être prétentieux hors commune mesure pour se l’approprier et en faire le titre de son propre ouvrage...si tel est le cas ça commence mal, car la vanité et l'orgueil font partie du tout tout tout tout tout début du "voyage". Autant dire que si c'est bien le cas, le mec parle en étant resté starting-block alors qu'il est même pas partit lui-même
Mais bon attendons de voir ce que l'auteur va nous en dire, je juge peut-être trop tôt
Sauf que le contenu de cet adage a une telle portée qu'il faut être prétentieux hors commune mesure pour se l’approprier et en faire le titre de son propre ouvrage...si tel est le cas ça commence mal, car la vanité et l'orgueil font partie du tout tout tout tout tout début du "voyage". Autant dire que si c'est bien le cas, le mec parle en étant resté starting-block alors qu'il est même pas partit lui-même
Mais bon attendons de voir ce que l'auteur va nous en dire, je juge peut-être trop tôt
il y a 3 ans
Il faut bien les équilibrer
On ouvre les portails et on devient un instrument
il y a 3 ans
Anakinetunwooki
3 ans
J'hallucine, le mec a carrément reprit la phrase culte mot pour mot pour le titre de son livre
Peut-être qu'il trouvait juste ça stylé après
Nous sommes un.
il y a 3 ans
102
Sur ce sujet0