Ce sujet a été résolu
arfytu
2 ans
Bordel presque aussi cher qu'un vrai AR15
Sauf que L' AR 15 c'est la croix et la bannière pour en faire l'acquisition en France et puis il décotera à vitesse grand V
il y a 2 ans
Pourquoi ne pas acheter une vraie carabine à ce prix là?
C'est mieux qu'une vraie carabine en plus tu n'as pas peur de blesser les autres usagers !
il y a 2 ans
GoyEnPrison
2 ans
Dans un corps à corps hypothétique, ça fait des dégâts ?
ça peut crever un œil ou engendrer la mort !
il y a 2 ans
Airsoft = jouet
Arme a feu = outil pour protéger ta vie
Arme a feu = outil pour protéger ta vie
Non mais calme toi la vie c'est pas un RPG !
il y a 2 ans
C'est mieux qu'une vraie carabine en plus tu n'as pas peur de blesser les autres usagers !
En quoi c'est mieux?
Et moi j'ai manié des dizaines d'armes à feu différentes et j'ai jamais blessé personne, pourquoi tu parles de blesser les autres usagers?
Le pire que j'ai fait c'est m'envoyer un étui dans l'oeil avec une minimi
Et moi j'ai manié des dizaines d'armes à feu différentes et j'ai jamais blessé personne, pourquoi tu parles de blesser les autres usagers?
il y a 2 ans
En quoi c'est mieux?
Avoir un gaucher à droite et un droitier à gauche dans un stand de tir

il y a 2 ans
Pour ce prix tu peux prendre un superposé avec munitions et un petit lingotin d’or
Mon choix est fait
Mon choix est fait
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Jerkeke
2 ans
Pour ce prix tu peux prendre un superposé avec munitions et un petit lingotin d’or
Mon choix est fait
Mon choix est fait
C'est surtout une arme bas de gamme qui risque de te Peter dans les mains à tous moment !
Pour avoir une bonne arme de chasse il faut mettre au moins un billet de 5000€ !
Pour avoir une bonne arme de chasse il faut mettre au moins un billet de 5000€ !
il y a 2 ans
Zerocks
2 ans
Jolie mais à ce prix là autant en acheter une vraie quoi
Les vraies armes seront bientôt toutes détruites sur le territoire !
il y a 2 ans
Non mais calme toi la vie c'est pas un RPG !
Non mais la fronce GR est suffisament dangereuse pour justifier la propriété légale d'une arme si tu veux mon avis
Le Dernier Noeliste

il y a 2 ans
Non mais la fronce GR est suffisament dangereuse pour justifier la propriété légale d'une arme si tu veux mon avis
Va jusque au bout de ta logique est quitte le territoire ça te fera économiser du temps et de l'argent !
il y a 2 ans
noelshack.com/fichiers/20[...]671605582-carabine375.jpg
2022, c'est une blague l'op ?
_____
Le délire New Vegas vaincra !
2022, c'est une blague l'op ?
_____
Le délire New Vegas vaincra !
il y a 2 ans