Ce sujet a été résolu
Genre cette nuit j'ai rêvé d'une fille qui était dans mon lycée, à qui j'ai très peu parlé dans ma vie.
Je pense jamais à elle au quotidien.
Bref du coup je rêve d'elle, dans mon rêve on a des sentiments réciproques et on vit des trucs ensemble.
Au réveil et toute la journée qui suit, j'ai l'impression d'avoir développé et de ressentir des sentiments de fou envers elle alors que ça faisait des mois qu'elle avait même pas traversé mon esprit.
Ça vous le fait ou pas parfois ?
Je pense jamais à elle au quotidien.
Bref du coup je rêve d'elle, dans mon rêve on a des sentiments réciproques et on vit des trucs ensemble.
Au réveil et toute la journée qui suit, j'ai l'impression d'avoir développé et de ressentir des sentiments de fou envers elle alors que ça faisait des mois qu'elle avait même pas traversé mon esprit.
Ça vous le fait ou pas parfois ?
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Ça me l'a jamais fait mais ça pourrait. Puis tu sais c'est pas si différent que quand tu côtoies réellement une nana, ça se passe dans ta tête même dans ces cas là.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
VoodooChild
3 ans
Oui bien sûr
C'est un truc de fou comment un rêve peut influencer nos sentiments conscients par après... Tu trouves pas ?
il y a 3 ans
oui mais c'est ton cerveau qui crée ça artificiellement et qui l'idéalise
rien à voir avec la vraie meuf et si un jour tu sors avec tu verras que ça sera une toute autre personne
rien à voir avec la vraie meuf et si un jour tu sors avec tu verras que ça sera une toute autre personne
il y a 3 ans
Oui je vois totalement, elle intervient dans ton rêve sans aucune raison et vous faites un truc ensemble. Tu retiens l'interaction plus que toutes les autres IRL
Ça me l'a fait une fois aussi, sauf que je me faisais juste piétiner
il y a 3 ans
ça me l'a deja fais plusieurs fois mais genre ça durait une journée derrière , jamais plus
c’est pas anormal si t'es celib : ton cerveau cherches à créer un lien un peu factice et il choisit quyelqu'un avec qui tu as des affinités sans que ce soit des vrais sentiments ( amies , collègues...)
tant que ça t'arrives pas alors que t'as une copine et que c'est temporaire comme effet , ya pas de soucis
c’est pas anormal si t'es celib : ton cerveau cherches à créer un lien un peu factice et il choisit quyelqu'un avec qui tu as des affinités sans que ce soit des vrais sentiments ( amies , collègues...)
tant que ça t'arrives pas alors que t'as une copine et que c'est temporaire comme effet , ya pas de soucis
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 3 ans
Chancla_1986
3 ans
oui mais c'est ton cerveau qui crée ça artificiellement et qui l'idéalise
Probablement en effet, mais ça n'empêche
J'ai pas pensé à cette meuf depuis des lustres et là j'ai l'impression d'avoir des sentiments pour elle, limite de l'aimer un peu en fait
J'ai pas pensé à cette meuf depuis des lustres et là j'ai l'impression d'avoir des sentiments pour elle, limite de l'aimer un peu en fait
il y a 3 ans
Millefi-Hime
3 ans
Oui je vois totalement, elle intervient dans ton rêve sans aucune raison et vous faites un truc ensemble. Tu retiens l'interaction plus que toutes les autres IRL
Tarax, dommage ton post partait bien
il y a 3 ans
PetitsFours
3 ans
ça me l'a deja fais plusieurs fois mais genre ça durait une journée derrière , jamais plus
Exactement ça khey, c'est bien expliqué
Et oui, célib depuis 4 piges environ, déjà que je parle et rigole tout seul la journée, maintenant il me crée des liens amoureux ce con
Et oui, célib depuis 4 piges environ, déjà que je parle et rigole tout seul la journée, maintenant il me crée des liens amoureux ce con
il y a 3 ans
Tarax, dommage ton post partait bien
Une interaction, même tarée, reste une interaction
il y a 3 ans
Exactement ça khey, c'est bien expliqué
oui je vois ce que c'est
ça se limite à mon sommeil , mais c'est troublant de repenser à Maeva du cours d'histoire géo en terminale dans son rêve alors que je la calculais même pas à l'epoque
ça se limite à mon sommeil , mais c'est troublant de repenser à Maeva du cours d'histoire géo en terminale dans son rêve alors que je la calculais même pas à l'epoque
il y a 3 ans
oui je vois ce que c'est
Héhé c'est ça
From "Ouais elle était dans ma classe, mignonne mais je lui parlais pas" To "Je l'aime, c'est ELLE"
From "Ouais elle était dans ma classe, mignonne mais je lui parlais pas" To "Je l'aime, c'est ELLE"
il y a 3 ans
Héhé c'est ça
ces zinzins
il y a 3 ans
C'est un truc de fou comment un rêve peut influencer nos sentiments conscients par après... Tu trouves pas ?
L'âme est plus vaste que notre simple conscience diurne
il y a 3 ans
L'âme est plus vaste que notre simple conscience diurne
Certes
il y a 3 ans
JeanHamid
3 ans
Dans une optique psychanalytique, j'y ai en effet pensé, c'est possible en vrai...
Mais j'aurais pas pensé à cette fille-là disons dans l'immédiat
Mais j'aurais pas pensé à cette fille-là disons dans l'immédiat
il y a 3 ans
203
Sur ce sujet0