InscriptionConnexion
Diamant
Diamant
3 mois
Oh le plaisir
:climax:


Le short
GIF
Tu t'es mis bien?
:exit_scam:
il y a 3 mois
Tu t'es mis bien?
:exit_scam:
Trop tard bordel
:sueur:


Mais on verra ça demain

J espere que les chinois vont pas faire de bougie verte en mode «  euh lol »
J adore le metal
:Aigri_:
il y a 3 mois
Raté le refill, mes ordres commençaient sous la barre des 100$
:Chat_fache_3:


J’ attendrai le prochain delisting et le FUD autour pour remonter dans le train
:cafe:
il y a 3 mois
Les shortix qui ont FOMO à 100 voire en-dessous.
:cristiano:
il y a 3 mois
Je voulais acheter à 100$ hier soir mais mon virement a mis un jour à arriver sur Kraken. Du coup j'ai acheté à 130 aujourd'hui...
Image
il y a 3 mois
Il y a 8*10^9 hommes sur terre

Il y a 7*10^27 atomes dans l'univers

Il y a 10^77 portefeuilles monero

Il suffit de donner la bonne combinaison de mots pour trouver un portefeuille monero utilisé et le voler. Mais il y a tellement de combinaisons possibles que ça en devient impossible, même en automatisant.

Il y a 100 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 fois plus de combinaisons possibles qu'il y a d'atomes dans l'univers.
Image
il y a 2 mois
3133535
Image
il y a un mois
Monero est sur la bonne voie pour intégrer les Full-chain Membership Proofs. (Preuves d'appartenance en chaîne complète)
https://www.getmonero.org/2024/04/27/fcmps.html

Kézako ?

Monero pour le moment assure la confidentialité des émetteurs d'une transaction en les incluant dans des anneaux de 16 personnes. Ce qui nous permet de dire « il y a parmi ces 16 personnes, une personne qui est bien à l'origine de cette transaction » sans pour autant pouvoir dire qui l'est.

Cette technologie des « ring signatures » (signatures en anneaux) sera remplacée par les Full-chain membership proofs (FCMP).

Le bénéfice avec les FCMP, c'est que au lieu de confondre l'émetteur d'une transaction parmi 16 personnes, il sera confondu dans la masse entière de toutes les transactions (et donc tous les émetteurs) ayant jamais eues lieu sur la chaîne de blocs Monero.
Image
il y a 18 jours
Interessant. Qu'est-ce que tu penses de kovri ?
il y a 15 jours
Interessant. Qu'est-ce que tu penses de kovri ?
Je ne connais pas, tu en penses quoi toi ?
Image
il y a 14 jours
Je ne connais pas, tu en penses quoi toi ?
C'est une implémentation d'un client/routeur pour le réseau i2p pour renforcer l'anonymat des transactions avec monero. Contrairement à Tor, i2p est complètement isolé du clearnet et le routage est vraiment décentralisé, j'entends par là que chaque utilisateur contribue au réseau.
Il existe trois implémentations actuellement : la version java maintenu par les mêmes personnes qui travaillent sur le protocole, le projet i2pd qui est beaucoup plus minimaliste, et enfin kovri qui est un fork de i2pd.
A long terme, kovri est censé être inclus dans le wallet officiel de monero.
il y a 12 jours
C'est une implémentation d'un client/routeur pour le réseau i2p pour renforcer l'anonymat des transactions avec monero. Contrairement à Tor, i2p est complètement isolé du clearnet et le routage est vraiment décentralisé, j'entends par là que chaque utilisateur contribue au réseau.
Il existe trois implémentations actuellement : la version java maintenu par les mêmes personnes qui travaillent sur le protocole, le projet i2pd qui est beaucoup plus minimaliste, et enfin kovri qui est un fork de i2pd.
A long terme, kovri est censé être inclus dans le wallet officiel de monero.
Je trouve ça très bien, s'ils veulent l'inclure dedans !

Tu fais tourner un noeud toi ?
Image
il y a 12 jours
C'est une implémentation d'un client/routeur pour le réseau i2p pour renforcer l'anonymat des transactions avec monero. Contrairement à Tor, i2p est complètement isolé du clearnet et le routage est vraiment décentralisé, j'entends par là que chaque utilisateur contribue au réseau.
Il existe trois implémentations actuellement : la version java maintenu par les mêmes personnes qui travaillent sur le protocole, le projet i2pd qui est beaucoup plus minimaliste, et enfin kovri qui est un fork de i2pd.
A long terme, kovri est censé être inclus dans le wallet officiel de monero.
Le développement de kovri a l'air mort. Dernier commit il y a quatre ans
Image
il y a 12 jours
Quelqu'un sait pourquoi Binance a delisté le XMR ? Version officielle et version réelle ?
:spi:
il y a 9 jours