Ce sujet a été résolu
BartaJeTaime_
2 ans
cest pas eux qui ont fait le coup circulez
Quel coup ?
Membre de la communauté du
il y a 2 ans
C'est marrant cette fascination qu'ont certains hommes politiques pour la cathédrale en flammes
il y a 2 ans
DoYouEvenPrayz
2 ans
C'est marrant cette fascination qu'ont certains hommes politiques pour la cathédrale en flammes
À croire que c'est un évènement clef khey.
il y a 2 ans
Les kheys qui en ont rien à foutre de la politique dégueulasse de LeMaire, de son incompetence et de ses mensonges constants, mais qui s'excitent sur un délire cabalistique de merde

il y a 2 ans
DanoldTrump
2 ans
Les kheys qui en ont rien à foutre de la politique dégueulasse de LeMaire, de son incompetence et de ses mensonges constants, mais qui s'excitent sur un délire cabalistique de merde

Au contraire tout est lié.
il y a 2 ans
Pourquoi afficher un fait grave en trophée dans son bureau ?
Ce serait comme avoir des peintures des attentats du 11/09

Ce serait comme avoir des peintures des attentats du 11/09

Le retou est de retou
il y a 2 ans
Comment on peut faire encadrer un etron artistique pareil ? ce gâchis de verre, de bois et de papier putain
il y a 2 ans
Soudecautik
2 ans
Pourquoi afficher une photo de l'évènement dans le bureau présidentiel ?
il y a 2 ans
ENSAHLASICILE
2 ans
lemaire qui se branle chaque jour sur ses assistantes, collaboratrices, stagiaires etc
le tout à côté de notre dame en feu
le maire qui se fait sucer avec les flammes qui ravagent notre dame en arrière plan
tout va bien
le tout à côté de notre dame en feu
le maire qui se fait sucer avec les flammes qui ravagent notre dame en arrière plan
tout va bien

Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Fort bien mon bon khey, et un sticker du "tableau" c'est possible ?
il y a 2 ans
Fort bien mon bon khey, et un sticker du "tableau" c'est possible ?
comment ça ?
il y a 2 ans
C’est une plaisanterie
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans